Pouille a écrit:Salut Oliv2324,
Sans vouloir remettre en question le travail fait, de la 10W40 dans une gt c'est direct
Alors certes pour les démarrages à froid pas de souci, par contre en ce qui concerne la viscosité à chaud pour ton moteur. Tu va pouvoir t'en rendre compte sur ta pression d'huile au tbd (même si c'est l'instrumentation d'origine et que sa fiabilité est pas flateuse...)
Ce n'est que mon avis
ggerald a écrit:ok Olivier tant mieux
je ne sais pas qui c'est alors
ben ici aussi on a pas vu le soleil passe un bon dimanche
Oliv2324 a écrit:ggerald a écrit:ok Olivier tant mieux
Salut Gérald,
bien passé le dimanche Cool de s'être croisé, ça fait plaisir de discuter avec des passionnés Et ta "bleue" est dans un super état.
Bon après midi, à bientôt
ggerald a écrit:Oliv2324 a écrit:ggerald a écrit:ok Olivier tant mieux
Salut Gérald,
bien passé le dimanche Cool de s'être croisé, ça fait plaisir de discuter avec des passionnés Et ta "bleue" est dans un super état.
salut Olivier oui bien rentré toi aussi ? tu as vu les routes sont encore pleine de poussières de sel
et au fait entre mordus pas de stress belle ta meg aussi quand je l'ai croisée j'ai cru que c'était une étoile filante l'ai pas vu passer
A +
Oliv2324 a écrit:ggerald a écrit:Oliv2324 a écrit:ggerald a écrit:ok Olivier tant mieux
Salut Gérald,
salut Olivier oui bien rentré toi aussi ? tu as vu les routes sont encore pleine de poussières de sel
et au fait entre mordus pas de stress belle ta meg aussi quand je l'ai croisée j'ai cru que c'était une étoile filante l'ai pas vu passer
A +
Prochain coup je monte avec la GT Turbo, ce sera l'occasion que tu la vois en vrai
gtclés a écrit:ça à l'air sain tout ça même les attaches de PC arrières sont bien c'est un bon signe
jean jean gt a écrit:salut , oui il y juste la coque de peinte couleur caisse , la platine est de couleur gris / noire .................................. quand tout est peint , ce sont les peintres qui ne démonte pas les 2 parties il peigne tout .
Oliv2324 a écrit:Oui... le temps n'était pas trop de la partie ce we en dehors de samedi, du coup je n'ai pas trop roulé, ni avec l'une ni avec l'autre. Vivement le beau temps et chaud; je viens de repasser en monte été sur la mégane donc maintenant ça donne encore plus envie de faire des sorties sinueuses...hein Gérald... (on évitera le face à face cette fois ).
gtclés a écrit:++ en belledonne ?
Oliv2324 a écrit:gtclés a écrit:++ en belledonne ?
Oui m'sieur!
Le temps de faire le trajet entre Uriage le bains et Prapoutel, de la belle petite route
Oliv2324 a écrit:Ah oui je les connais très bien ces routes!!!
Vous avez du vous faire bien plaisir tous ensemble...sympa les photos
Oliv2324 a écrit:Nous avons la chance d'avoir une belle région pour rouler, du plat, des montagnes, des collines, un environnement assez diversifié en fait pour se faire plaisir
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)