Je m'appelle Guillaume, les 35 ans juste passé. J'habite pres de Montélimar. J'ai un gtt blanc nacre pha1 de 1985 depuis longue date (2001) dont j'ai attaqué la restauration il y a fort fort longtemps. J'ai repris le gout à la bricole, j'espère que cette fois ça va arriver au bout. J'ai peu de photos. Mon truc c'est l'origine.
La restauration est presque terminée, il me reste surtout des détails a régler
Une photo de l'exterieur C'était avant que je refasse le moteur
Une photo interieur
et le moteur avant repose
Voilà sinon, j'ai des impressions d’écran de dialogys si ça peut aider. Malheureusement je n'ai plus le logiciel . Si quelqu'un peut me donner les ref des agraffes qui tiennent les durites de freins et d'essence ça sera super sympa!
Sur le bloc j'ai refait chemises, pistons, coussinets, segments, distrib, embrayage... A côte de ça le turbo a été refait chez GPS et le carbu chez ferry. Il me reste un problème majeur (le reste peu attendre), quand j'accélère progressivement pas de soucis mais quand je fais pied plancher elle cale! Si vous avez une idée je suis preneur, car maintenant je suis sec
Salut, Belle ph1 Elle cale quand tu accélères à l'arrêt ou en roulant ? ça ressemble à un gicleur de pompe de reprise mal réglé ou mal orienté (ou bouché).
pour moi vérifie ton filtre a essence et vérifie aussi le petit filtre a essence en bout de pompe a essence.car ça me fait penser a un manque de débit ton problème.
N'ayant pas le temps de bricoler, j'ai mis en vente la gt. Un mécano est passé, il a détecté que le collecteur d’échappement était fissuré et que le carbu avait une prise d'air. Voilà d'autres photospour ce que ça pourrait intéresser. (Danie lhttp://www.gtturborhone-alpes.fr/posti ... 22&t=3925#).