Fred v a écrit:Quand j'ai décollé les miens, j'ai bien vu qu'il y avait des parties encollées et d autres non. j'ai donc refait pareil en éliminant les résidus à la brosse et en dégraissant un max le support... J y ai passé une bombe de dégraissant et un chiffon! Ensuite plusieurs essais de colle et d encollage, les 2 parties pas bon car le velours s impregne trop et se durcit, donc un seul coté, et différents démarrages de bords et j'ai retenu celle que je décris plus haut... Après on verra, je vais aussi devoir nettoyer le velours, tant tt se décolle, ou alors au bout d un mois y a tt par terre... Je vs dirai ça.
Tu aurais peut être du le nettoyer avant la pose ...

.

La sellerie est terminée, ça a retrouvé un bon coup de jeune, un grand merci à ma chérie pour ce gros boulot! Lol.

Salut, pour ce qui est du moteur, comme je te le disait c'est en cours, la culasse est chez le préparateur, remplacement de l ensemble des soupapes, des guides, des joints de queue de soupape (que je remets contrairement à certains qui poussent les moteurs et ne veulent plus être emmerdés avec), rectification des siéges et surfaçage. Tt était usé et qd tu mets une culasse ou un moteur chez ce gars il en fait de l orfèvrerie... j'ai apporté 2 culasses chez lui dont une de Honda cross 250 crf où l on a pas mal de problème et j'ai plus jamais été emmerdé avec. Il utilise du bon matos (xceldyne) pr les soupapes et je lui fait entièrement confiance. Je la récupère lundi prochain. La compression a été prise et les valeurs sont nickel donc pr l instant je ne change rien sur le bloc moteur et j investirai dans un turbo neuf ds qqes temps car évidemment le mien a une petite fissure (comme tous) mais aucun jeu. Je verrai quoi mettre si je remplace le T2 mais je veux qqe chose de souple qui souffle tôt. Pompe à eau neuve, échappement complet, ttes les sondes, bref le tralala... Là suis en train de repeindre tt ce qui présentait un peu de rouille, mastervac, maitre cylindre de frein, boite à air, ttes les pattes de l alternateur, fixations ventilo radiateur, pattes diverses et variées, ça lui fera le plus grand bien... 

Ah une belle T1 de chez nous! Lol. Que c'est beau... Dire que la mienne était bleue aussi et qd j'ai commencé à la poncer tt était rouge dessous... Et après contrôle à Dieppe, elle était bien rouge, donc je l ai refaite rouge. Si tt va bien vs verrez la mienne au Luc au mois de Mars. Cette auto est un monument du rallye auto, vive Jeannot!!!
Dans la mienne, lol, il est génial ce Monsieur! 

Maxi moteur, maxi sortie = collecteur et direct à la sortie devant la roue arrière... Je pense que vs l avez déjà vu tourner, je vs dit pas le bruit et les flammes... Une symphonie pyrotechnique lol 

, par contre la boite doit pas trop apprécié
( boite de gt ) .