j'ai aussi monté sur mon phase 1 des falken ZIEX ZE 912 , fait 1 montée historique avec et terriblement content .
j'ai tenté aussi les r888 , j'ai trouvé top MAIS je trouve que la conduite est merdique , on sent plus l auto glisser , la direction est trop dure, trop du sport a conduire . Je les garde uniquement pour de la montée historique ou ( un jour ) du circuit . Et ils fondent comme neige au soleil
... 3000 kms a l avant ...
Pour moi une bonne monte c'est 185/60 r13 .

après sur le mouillé pied léger

bon, voilà ça avance ds le sud... Lol
banquette terminée, manque plus que le mètre de tissus commandé pr refaire les 4 petits côtés et la sellerie sera terminée... Velours recollé sur les panneaux arrières, ça prend forme...

pour ce qui est du volant, patron, il est ds le bon sens, je pense que t as pas dû encore décuver... Lol. Pr ce qui est des panneaux de portes, c'est une vraie galère... Faut tt décoller proprement, brosser avec une brosse douce le restant de colle sur le velours et untimider un dégraissant pr le support en fibre... Bien insister. Pr le collage faut utiliser une colle néoprène liquide qu on étale au pinceau au fur et à mesure, j'ai utilisé d autres colles et d autres systèmes ça n a pas fonctionné. Faut commencer par le haut du panneau et coincer le tissus par les 3 clips du haut de panneau et bander le tissus au fur et à mesure tt en le collant. Long et fastidieux. Pr la colle j'ai utilisé de la Axton néoprène contact liquide en pot de 250ml. c'est nickel! Me restera à nettoyer les tissus et ce sera nickel. Sur les photos ça rends pas gd chose mais ça fait bien propre. Attention de bien centrer la partie plastique du cendrier que le plastique recouvre bien le tissus...

. j'ai pourtant utilisé de la colle de tapissier. Mais je pense aussi que mon tissu était vraiment trop ancien et détendu... mais peut-être qu'une bonne colle ça aide déjà bien