, pas a un loustic qui la revendra une fois qu'il se sera bien amusé avec
, donc il faut joué la carte du passionné a fond et je pense que le gard se laissera attendrire
pour que sont auto tombe entre de bonne main ..........................le " je vous en offre ........euros mais je peux pas plus " devrais fonctionné dans ce cas la
( c'est que mon avis ) .

........car les photos peuve caché des choses que l ont ne vois pas forcément en photos , et puis il y a l éssaie sur la route qui donne un appercue de ce que vaut l auto ..................donc le prix ne peut se faire qu a partir de la
.

avec les copains fonce la voir 

Fredo a écrit:Merci pour vos réponses.
Le problème c'est que j'habite pas vraiment à coté (580 km). Si je vais la voir c'est pour repartir avec. C'est pour ça que ça limite la discussion devant la voiture et qu'il me faut un maximum de renseignements avant de me déplacer.
te la scanneront et on te dira 

, mais tu peux demandé déjà plus de photos ( int , ext , moteur ) ça te donnera une idée plus juste de l auto .......................et pourquoi pas nous les posté pour avoir nos avis de grands profésionnel de la gt turbo
.

turbiste 76 a écrit:apparament elle est vendue annonce desactivée .

Fredo a écrit:Oui elle est désactivée car la personne me garde la voiture jusqu'à notre rendez-vous. Je vais recevoir plein de photos et le rapport d'expertise qui date de 2 ans (juste après la peinture neuve).

, le compartiment moteur fait son kilométrage mais ça c'est normal .............................plus qu a l éssayé sur route
.

.

Fredo a écrit:Le peu de rouille au niveau des bas de caisse; c'est gênant ou pas ?

. Y a plus qu'à...
................et du tissu .....................mais pas donné ( il y en avais à vendre y a pas longtemp sur leboncoin )
.

pour les tissus le cotelé noir, y'a une adresse dans la rubrique bons plans
le tissu à triangle c'est déjà plus chaud, sur ebay de temps en temps en provenance du Portugal et très bonne qualité 

turbiste 76 a écrit:si ça te dis je suis sur rouen a 60 kilomètres de pont audemer .si ça t interesse je veux bien l examiner pour toi vu que tu habites assez loin .par contre faudrait que tu vois si le vendeur veuille bien venir sur rouen .si ça t intéresse passe en mp.

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)