Cet AM je vais voir un GT trouvé sur le bon coin, je ferai des photos pour vous les soumettre...
Depuis le temps que j'en veux 1....

ami savoyard, bienvenue, vivement les photos. Toi aussi tu te lances dans une grosse resto ou bien c'est roulant et propre d'entrée
?

vivement les tofs 

, quelques conseils avant l achat permette des fois de ne pas regrétté son achat
,
,
.

je l'aie vue et tout de suite je savais que ça collerait. ... Elle était à vendre car son proprio actuel depuis 5 ans a besoin de remplacer sa voiture pour aller au travail... Il en est bien malheureux, je voyais déjà que l'idée de ne plus l'avoir lui tordait le coeur

GT DOMESSIN a écrit:Ce qui me fait soucis c'est d'être novice en meca

.

, en plus le temps est plutot froid en ce moment .............ça peut ptètre attendre l ètè
!!!! ( enfin c'est que mon avis ) , de toute façon une purge c'est pas sorcier a faire , suffit de faire ça dans les règles de l art
.

avec jean-jean, si ton radiateur neuf + inter, c'est déjà good
petite astuce aussi au passage : en été, tu tombes les pare-boues en plastique en bas des passages de roue, ça libère un peu d'air chaud
perso je roule tout le temps comme ça 

GT DOMESSIN a écrit:Je me suis dit que je ferai bien une grosse prise d'air sur le capot, ça pourrai être une solution sans faire un truc proéminent façon muscle car mais plutot un genre d'écoppe

gtclés a écrit:GT DOMESSIN a écrit:Je me suis dit que je ferai bien une grosse prise d'air sur le capot, ça pourrai être une solution sans faire un truc proéminent façon muscle car mais plutot un genre d'écoppe
![]()
![]()
vive l'origine !!!

faut gardé le capot d'origine ...................mais un bon petit capot fibre type " lancia int " c'est super éfficace ( j'en ai un ) mais je suis pas "stock"
,
............................
,
.

GT DOMESSIN a écrit:ou au pire j'aérerai plus la calandre.
, elles sont de plus en plus difficiles à trouver en bon état, garde là bien comme elle est
t'angoisse pas, y'a plein de Gt qui roule d'origine, ça chauffe certes, mais ça roule sans problème. Vouloir faire rentrer plein d'air c'est bien, encore faut-il qu'il puisse bien sortir 

GT DOMESSIN a écrit:Oui, je pense que je vais faire comme toi au niveau des pares boues, mais tu sais comme je n'ai pas encore la voiture, faire des trajets un peu longs genre 50 ou 100 km m'effraie un peu... avec ces histoires de refroidissement limite, je rumine déjà des solutions. ...
, surtout si tu veux aller avec nous aux sangliers, là c'est 1300 !!

incroyable, je me sens mieux dans mes baskets et plus rassuré, je ne voudrai pas casser mon joujou tout de suite 
, un gt c'est fiable même pour faire des kilomètres .........................j'ai plus de 470 000 km sur le miens et je me suis tapé 1000 km dans la journée pour monté au sangliers et aucun problèmes ........................suffit de pas le " bidouillé " question moteur
,
.

, je peux ouvrir tout le temps même par temps très chaud.
j'ai juste eu le temps de m’arrêter

GT DOMESSIN a écrit:Et pour info, vous avez quoi comme filtre à air ? origine ? genre KN ds boite origine ? ou admission directe ?

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)