Uploaded with ImageShack.us

Jolie , moi aussi je roule au 98 sans additif .

Gtt495-43 a écrit:Elle a vraiment l'air magnifique![]()
![]()
![]()

chevrotine a écrit:personne n'a jamais vu sa guimbarde.....c'est beau de blablater, mais à force, c'est lourd.....
on connait bien sa bâche par contre

guillaume69 a écrit:j'ai commencé a regarder les pieces données avec la voiture, y a un bazar!!!
je ferais un liste te vous me direz ce qu'il faut garder(pieces introuvables etc) et ce que je peux vendre...

gtclés a écrit:chevrotine a écrit:personne n'a jamais vu sa guimbarde.....c'est beau de blablater, mais à force, c'est lourd.....
on connait bien sa bâche par contre
![]()

jéjé01 a écrit:guillaume69 a écrit:j'ai commencé a regarder les pieces données avec la voiture, y a un bazar!!!
je ferais un liste te vous me direz ce qu'il faut garder(pieces introuvables etc) et ce que je peux vendre...
Tout serais-je tenté de dire !

).
.
magnifique
quelques bricoles mais rien de méchant
l'hiver arrivant, tu auras tout le temps pour reprendre tout ça voire réviser la voiture à ta sauce
pour le plip, regarde déjà si la pile est ok sinon je te conseille de racheter un émetteur/récepteur complet (de clio, ça se trouve bien sur ebay) plutôt que de vouloir refaire l’électronique (certaines te refont l'émetteur avec le code à récupérer sur le récepteur, j'ai fait l'expérience ben ça marche pas
).

guillaume69 a écrit:tres chere?quand je vois rien que le prix d une peinture complete !là il y a aussi la refection de l interieur et de 4 jantes...
plus toutes les pieces qu'il m a donné![]()
sinon pour les vidanges c'est une voiture qui n a pas beaucoup roulé ces derniers temps(le gars faisait un petit tour de temps en temps histoire qu elle tourne)donc je ne sait pas s'il faut la faire ou pas...

maintenant que l'on a enfin la photo de ta GT
ouvre un nouveau sujet dans ce forum pour suivre la vie de cette petite 

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)