avec les copains la 1ere présente bien, ne change pas les jantes malheureux, tu verras tu t'y feras
tiens nous au jus de la suite
tu l'a pas volée celle là

gtclés a écrit:@ Guigui :tu l'a pas volée celle là

GuiGui a écrit:Je rigole pas en plus. Quelques bricoles à fignoler et je la mets en vente

GuiGui a écrit:gtclés a écrit:@ Guigui :tu l'a pas volée celle là
Je rigole pas en plus. Quelques bricoles à fignoler et je la mets en vente

? Elle fume juste au démarrage ? le prix est dans le marché des ph1 dans cet état je pense, surtout si y'a plein de pièces en plus 

evad a écrit:moi je trouve qu elle est 1500euros trop chere...un gt a plus de 4500
tiens t'es revenu de vacances Dave
? ça maquait ta tête de gorille

pour l'état , à ce prix là elle devrait avoir aucun problème
......................il faut faire baisser le prix
, et puis quand on vend une gt avec un turbo " malade " et que l'on en a un neuf sans l'avoir monté c'est pas très vendeur
, enfin bref , pour moi le prix est trop haut ......................
.

jean jean gt a écrit:salut , un peu cherpour l'état , à ce prix là elle devrait avoir aucun problème
......................il faut faire baisser le prix
, et puis quand on vend une gt avec un turbo " malade " et que l'on en a un neuf sans l'avoir monté c'est pas très vendeur
, enfin bref , pour moi le prix est trop haut ......................
.

) , donc autant éssayer de baisser le prix un max
, le petit + quand même c'est qu'il y a un turbo neuf ( ou ES ) qui coute quand même un billet de 400 euros donc pas négligeabe et le turbo c'est le coeur du moteur de la gt
, donc Voilà à toi de voir , et comme dit loopcose si elle te plait ...................
,
.

si en plus tu as un turbo neuf et des pièces à revendre, fait le calcul, elle te reviendra déjà moins cher. Tu négociés ton prix genre 500 euros de moins et ça sera bien. Pi ceux qui te disent que c'est cher, c sur ils n'achètent jamais des modèles aussi aboutis et dans cette gamme de prix, forcément ça fait un budget
perso je pense que c'est un bon troc si tu arrivés à négocier un peu
le turbo ça se change assez bien quand même Au final
(sellerie par belle maman, carrosserie par un gttiste sympa et plein de pièces neuves) pi les pH 1 les gars ça commence à coter quand même (jetez un oeil dans les baremes) avec des pièces potables de plus en plus rares aussi à trouver
. Faut tout mettre dans la balance je pense et ne pas se focaliser uniquement sur le prix qui doit pas être si débile que ça vu la relative demande sur cette vente 

loopcose a écrit:pour ce prix tu dois repartir avec une gtt sans travaux !![]()
A+

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)