je m appelle guillaume et je suis de la haute savoie, la gt turbo est la voiture de mon enfance et je cherche a en acquérir une si quelqu un en vend une dans la région ..
à bientot ..





s16guigui a écrit:salut jéjé 01
je l ai vu mais je préfère trouver une phase 2 ..




s16guigui a écrit:oui je l ai vu, mais je préfère en avoir une avec ct ok et pas de frais mecanique a prévoir car je suis 100% novice, à part la vidange je ne sais pas faire autre chose..
je sais que je vais peu être paraitre difficile mais je ne souhaite pas prendre une auto donc je ne suis pas capable de la remettre en état ..
celle que j'ai vu hier me plait beaucoup mais je ne sais pas si 212000km fait beaucoup ou non ?


bienvenue ! ne te soucie pas des kil, ma GT à 273 000 kms et elle roule encore à merveille
avec une entretien et une utilisation stricte (respect des temps de chauffe), tu n'auras aucun souci
Pi au pire, tout se répare très bien, avec la RTA et un forum sur les genoux




gtclés a écrit:salut guillaumebienvenue ! ne te soucie pas des kil, ma GT à 273 000 kms et elle roule encore à merveille
avec une entretien et une utilisation stricte (respect des temps de chauffe), tu n'auras aucun souci
Pi au pire, tout se répare très bien, avec la RTA et un forum sur les genoux
![]()
edit : et puis à mes yeux, un kil > 200 000 kms est surement plus un gage de fiabilité qu'un kil à 100 000 avec moteur refait. Au moins, l'utilisation a été soigneuse, ce qui explique le fort kil. Je dis ça je dis rien
, tres bien resumé Prez'..... 




s16guigui a écrit:tu es de ou gizmo ??
je me suis dis pareil la au moins les km sont réel pas de compteur modifier ou autres..*
que veut tu dire pour un entretien strict ?
temps de chauffe je comprend, il y a aussi le temps d arrêt qui est important ??
merci
Temps d'arrêt
super important surtout après de grosses charges ou autoroutes
perso mon turbo est d'origine, aucune fumée ni aucun jeu
cqfd 
, tu confirmes Mathieu
?



s16guigui a écrit:ok merci des conseils je vais lui demander quel huile il y a dedans, tu me conseilles quoi??
les filtres a air et bougie tu a aussi des reference a me conseiller??
merci
)


s16guigui a écrit:merci gtclés mais je pense tu en aura besoin de tes bougies ..
j'ai envoyer un mail au proprio savoir ce qu'il a mis comme huile et bougie ...
je te redis quand il me répond savoir ce que tu en pense ..![]()
sinon je crois que l on peu avoir ces bougie et filtre sur oscaro ??
merci
le filtre, why not. Pour les bougies, j'en ai un lot de plusieurs boites, donc je ne manquerai pas, c'est pour ça que je te les propose 


gtclés a écrit:s16guigui a écrit:merci gtclés mais je pense tu en aura besoin de tes bougies ..
j'ai envoyer un mail au proprio savoir ce qu'il a mis comme huile et bougie ...
je te redis quand il me répond savoir ce que tu en pense ..![]()
sinon je crois que l on peu avoir ces bougie et filtre sur oscaro ??
merci
le filtre, why not. Pour les bougies, j'ai confondu en fait, j'ai des filtres à huile en fait






s16guigui a écrit:il ma dis que les bougies sont des origine Renault et l huile motul 300v en 5w30
c'est plutot pour une voiture moderne ça pas pour nos GTs ,je parle de l'huile !

mais très fluide (plutôt pour la compét). Soigneux le proprio en tout cas 


sur oscaro tu peux trouver les bougies (N3G), j'y ai pris les miennes il y a 2 ans environ.


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