; donc une mèmère
.Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum
, a plus ,
.
; donc une mèmère
.Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum
, a plus ,
.

. J'ai approuvé juste pour montrer que des GT c'est fiable quand on en prend soin
. Pour en revenir à tes photos, il est peut-être possible de prendre ce qui se rapproche de la charte, en l'occurrence, je suis sûr qu'il doit rester des parties d'origine à montrer 




gtclés a écrit:Salut bienvenue !
Effectivement il manque au moins 2 photos. J'ai approuvé juste pour montrer que des GT c'est fiable quand on en prend soin
. Pour en revenir à tes photos, il est peut-être possible de prendre ce qui se rapproche de la charte, en l'occurrence, je suis sûr qu'il doit rester des parties d'origine à montrer


simca.rallye2 a écrit:c'est surement une des + kilométrées qui existe et roule encore
dans le maconnais, un commissaire technique en a une qu'il a eu neuve, 430 000 je crois, 1 joint de culasse, 2 turbos, c'est tout, il la garde pour collection et roule maintenant en megane RS
bienvenue ici en tout cas, + 1 pour les photos




muzo74 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum,encore une fausse info:annecy et la roche sur foron c'est en Haute Savoie ,ps:j habite a 3 Kms de la roche ,a bientot peut être.
, mon cousin habite la roche , il retape des maisons , et il les re- loue apprèt , et j y vais 4, 5 fois dans l année , en gt biensur , impect dans les tourbillons montagneux
,
.

jean jean gt a écrit:salut à tous , alors trouvant votre forum bien sympathique , je me décide a me présenté .j'ai la quarantaine , je suis du cher ( 18 ) et j'ai de la famille en savoie ( a coté d annecy , et a la roche sur foron ) . Je ne vous présenterais pas ma gt , car elle ne rentre pas dans les critères du forum , mais pour vous en dire plus sur elle , c'est que je la possède depuis 23 ans , de couleur blanc nacrée , et elle a maintenant 466 541 km avec sont moulin d'origine; donc une mèmère
.Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum
, a plus ,
.

ericdu69 a écrit:bienvenue et bravo pour autant d'années de passion pour la gt .
allez mets y des photos qu'on la puisse la voir .


.




, mais il n y en aura pas de l auto
......................elle n est pas conforme au forum
;
.

jean jean gt a écrit:bon ben Voilà j arrive a posté des photos, mais il n y en aura pas de l auto
......................elle n est pas conforme au forum
;
.



................................pour les durites , ben c'est normal les plis ( ils sont plein de l intérieur ) les durites sont en PVC , et ont ètè faite a "chaud " , elles garde leur forme même démonté
.

jean jean gt a écrit:avec mon nouveau hébergeur ( jadimages ) j arrive a faire le copier collé , je n y arrivais pas avant avec l hébergeur que j utilisais................................pour les durites , ben c'est normal les plis ( ils sont plein de l intérieur ) les durites sont en PVC , et ont ètè faite a "chaud " , elles garde leur forme même démonté
.


jeanjeangt ferme le capot
c'est de la tres haute technologie ton moulin

oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
il dure depuis trop longtemp .....................![]()
![]()

première fois que je vois ça!


chevrotine a écrit:oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
il dure depuis trop longtemp .....................![]()
![]()
sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valvepremière fois que je vois ça!
![]()
par contre, c'est pour le fun, ou réel utilité??
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets



muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
il dure depuis trop longtemp .....................![]()
![]()
sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valvepremière fois que je vois ça!
![]()
par contre, c'est pour le fun, ou réel utilité??
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets
c'est une SEM petit inculte , ralalala c'est pas possible quand même ...![]()
Sinon jeannot , as tu une arrivée d air frais pour ton filtre a air ????? un trou dans l aile peut être ?????? simple curiosité .







chevrotine a écrit:OK, merci rodriguo



, oui le boitier noir c'est bien une SEM ( posé en 1991 ) , pour les 2 dumps , comme c'est des dumps a membrane , cela permet d avoir + de fiabilité ( surtout pour 1,2 bar ) et ça vide le cicuit d admission rapidos
( quel bruit
) , pour le fitre a air , oui il y a une arrivé d air par le clignotant ( raccourci de moitié ) et une gaine qui emmème l'air j usqu au filtre
..............................................et pis j'ai pas 400 000
..................ça arrive a 466 000 km
.
.

jean jean gt a écrit:pour répondre au questions, oui le boitier noir c'est bien une SEM ( posé en 1991 ) , pour les 2 dumps , comme c'est des dumps a membrane , cela permet d avoir + de fiabilité ( surtout pour 1,2 bar ) et ça vide le cicuit d admission rapidos
( quel bruit
) , pour le fitre a air , oui il y a une arrivé d air par le clignotant ( raccourci de moitié ) et une gaine qui emmème l'air j usqu au filtre
..............................................et pis j'ai pas 400 000
..................ça arrive a 466 000 km
.
.


............... et celle d olivier 18 ..................
..................
.

, ............faut que je m entraine + que ça
,
..................;èxcusé moi pour les mésages précédent , mais je débute dans la photo
.




chevrotine a écrit:vu que c'est pour la bonne cause, t'est tout pardonné
sympa ces 'tites latérales
chevrotine
oui la gtt de jeanjean est pleinne de petit detaille et la mienne est presque un copier coller sauf que moi j'ai des instruments de mesure ,et pour la SEM c'est même chose aussi et tres efficace
900g et 1,5B en moins de deux secondes
bonjour le coup de pied au cul
)Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)