Fouyu a écrit::salut:
merci pour votre acceuil
et bien ma petite bleu ph1 je l'ai acheter il y a tout juste une semaine donc c tout neuf c pour moi la 2 eme gt j'en ai eu une il y a 2 ans une ph2 gris claire d'origine aussi que j'ai revendu par la suite pour acheter un coupe fiat T16 que je possède encore une fiat turbo de toute beaute
donc Voilà apres avoir renover ma fiat j'ai acheter ma r11 turbo qui est origine aussi une 2eme mains tres propre donc ma voiture pour ballader mon fils
et puis suite a la vente de ma moto (600 hornet ) le mois passer je me suis mis a faire les annonces GT turbo et le coup de foudre la semaine passer pour une belle gt ph1 bleu presque tout origine avec une pile de facture de fous tout le suivie de la GT depuis 1997 alors que la GT est de 1987 donc une tres suivie et que par des passioner avec peu de Kms et de plus en tres bon état general ...
donc Voilà pour moi !!!!
ce week end photo de la GT et quelque bricole a voir avant le controle pour que tout ce passe bien
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], GTRoms et 14 invité(s)