jean a écrit:Ah ben tu t'appelles Jean ! Conclue t-il.
"Jean Lefebvre travaille pour vous"... Oui il y a 15ans il n'y avait pas que EIFFAGE et VINCI...
Et depuis, on m'appelle Jean... Je l'ai gardé comme pseudo aussi...
Il doit y avoir que ma grand mère, ma mère, ma belle mère et ma patronne qui m'appellent par mon vrai prénom !
Vous savez tout... même mon nom... ce qui n'est pas grave vu comme il est courant dans le pays !
gtclés a écrit:Ah ben tiens c'est marrant j'aurai juré que tu t'appellai Jean .
Bon sinon, vaut mieux travailler chez jean lefebvre qu'à la Sacer, parce que à la sacer, ça-sert à rien (boutade de chantier lors de mon stage chez Viafrance en 1991 )
simca.rallye2 a écrit:il y a CEMEX icains aussi
simca.rallye2 a écrit:je fais parti des rares à connaitre ton vrai prénom, j'avais bien fais de prétexter un engagement à Beaujolais Virages à la dernière minute
simca.rallye2 a écrit:car tu m'avais MP ton identité et ton adresse au lieu d'y envoyer à Aurore
jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:je sen[clignote]s[/clignote] qu'on va[clignote]s[/clignote] s'entendre avec toi !! marcelniva !!
Philouvmax a écrit:Je viens de tomber sur ce sujet, et je ne sais pas comment vous faites pour trouver tout ça
Pour ma part, c'est très simple :
Personne
Historiquement
Irréprochable
Loyale
Ordonné
Unique
Vraisemblablement
Mêlé
Aux
X-Men
Donc rien à voir avec un prénom ou un modèle de moto
jéjé01 a écrit:
En gros un vieux fort sympathique !
Philouvmax a écrit:jéjé01 a écrit:
En gros un vieux fort sympathique !
Merci bien, mais c'est vous qui êtes fort
PS: Jean-Robert, j'aurais pas trouvé
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)