salut les ronalpins!
en direct de la picardie....mais... mais on se connait, non? mais oui!!! je suis un vendeur de plage arriere de GTT a 600€ et d'un fusible a 75€ sur LBC
qui ont du mal a partir... ça doit pas être assez cher, les gens doivent se dire "pfuuuu si peu cher y'a une arnaque" je devrais peut être augmenter de prix.
je reviens pas sur le pourquoi des annonces, c'est une blague collegiale qui a pour but de faire marrer quelques amis (qui sont tres bons aussi) et faire reflechir les speculatateurs. Guettez les prochaines, on va encore se marrer.
j'ai reçu une gentille invitation a faire coucou de la part de quelqu'un qui doit être chevrotine vu qu'il a publié notre echange mail. et pourquoi pas apres tout?
donc Voilà Voilà, je suis posseseur d'un GTT ph1de 1986 en rouge 719 repeint trés mal sur un blanc . Au niveau historique, j'ai toujours eu une super 5 dans mes pattes depuis mon permis en 1998. une five increvable,boitquat, lachée a 260000 bornes bouffée helas par la rouille, une magnifique baccara et son F2N decedée prematurement a cause d'un grave accident non responsable le 1/01/2010, puis a force d'economie, ce gtt.
bon... comme vous pouvez le voir, c'est un rapiecage douteux de ph1/2 et de bazar norauto que j'ai acheté tel quel, c'était la seule dans mes moyens, plus ou moins d'origine avec des papiers en regle et roulante.
et elle m'en a fait voir cette garce. Pour un debutant en meca, un GT a renover peut être un vrai cauchemar.
Dans l'ordre, j'ai eu
- changement de carbu (parce que morceau de vis de richesse coincé dans le pas de vis)
- Embrayage
- Demarreur
- Pompe a eau
pis un truc qui l'a coincée DES MOIS dans son hangard a cause d'une panne vraiment idiote... la ligne tombait trop bas, du a une deterioration des brides de la downpipe. j'ai galeré pendant des mois avant de trouver betement. Mais avec tout ça, le moteur est drolement sain, la soufflette du turbal est bonne, le cléon demarre au 1/4 de tour, elle roule impeccablement. Reste a resoudre les soucis esthetiques, la remettre en ph1 d'origine
mais les calandres et autres BDC valent si cher qu'on verra ça plus tard, j'ai d'autres priorités.
pour l'instant c'est hibernation, on la ressortira quand il fera beau!
je vois pas ce que je peux rajouter... ah si, elle a 93000 bornes compteur, mais il ne marche plus depuis longtemps
elle n'est pas fort kilometrée.
A bientot, amis ronalpinistes!!!