gtclés a écrit:Ah oui salut Jérôme Alors, toi aussi tu t'es fais piquer les fesses par la GT . tu verras, c'est bien la seule piqure que l'on veut bien se faire refaire sans rechigner ; Bonne recherche alors
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Ah oui salut Jérôme Alors, toi aussi tu t'es fais piquer les fesses par la GT . tu verras, c'est bien la seule piqure que l'on veut bien se faire refaire sans rechigner ; Bonne recherche alors
Salut jèrome , copilote de damien ,je me souviens de toi au barbec de timon.La piqûre ,c'est pas damien quand même ??? ,j'éspere que tu trouvera ta monture.A bientot.
muzo74 a écrit:Mdr c'est pas moi en tout cas ,perçing arcade ou même langue ,berk .Affaire a suivre donc .
T'aurais pu lui vendre une de tes rougette damien , c'est pas cool de ta part , égoiste. :pleur:
GGTurbo a écrit::salut: à tous,
alors voici quelques news pour un GTT, je suis en contact avec un vendeur pour une GTT phase 1 blanche:
Voici ses caractérisques et quelques photos en attache):
Année 1986
Kilométrage 190000
Renault 5 gt turbo phase 1 de 1986 d'origine avec 190000kms. peinture refaite à neuf, pneus très bon état, CT;OK.freins et tambours refait a neuf pneus neufs,aucun fraix a prévoir Controle thecnique:parfait,. Certificat de non gage et Certificat de cession disponible ,.Ainsi freins ,l'embrayage et les disques sont ok.Toutes reparations faites,de même que la revision generale il y a juste une semaine. Elle n'a aucun problème mécanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles.
jéjé01 a écrit:Surtout un GT avec des tambours !!!!!!!!!!
ericdu69 a écrit:déjà quels est ton budget si c'est pas indiscret ?
ensuite penses a aller les voir avec un connaisseur qui connais les points faibles de cette auto
souvent les ailes arrieres sont decollees et c'est par la que commence la rouille ...
apres je preferes acheter un gtt avec le moteur HS et caise saine que l'inverse mais la c'est juste une question d'aisence avec la partie mecanique
si toutefois tu veux voir un gtt qui avait du mal n'hesites je te montrerai ma blanche qui a été reparer du mieux qu'on a pu .
mais attention si tu veux un boulot tip top ça va chercher haut niveau tarif ...
enfin n'hesites pas si besoin je m'eforcerai de te repondre du mieux que je peux
muzo74 a écrit:Oui j'imagine , les coup fumant ça part a une vitesse,encore heureux que tu es décidé de lui revendre pour 200 euros ta 2 eme rougette damien , je savais que tu avais le coeur sur la main.
Oups fallais pas le dire c'était la surprise pour son anni ,
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)