Bon,je pense que la France va subir une tempete de sauterelle,j'ai acheté un gtt!!! :P
Eh oui,tout arrive! :kez:
J'avais depuis longtemps une idée sur le gtt qui me plaisait le plus,un ph1 pour le coté oldschool que les ph2 n'ont pas et noir 694 bien sur!!! (comme mes ronzes!!!)
J'avoue que je craquais lorsque je voyais celui de Guigui (en plus,il a stationné une nuit chez moi lors des Sangliers),celui de Jomanix est vraiment sympa aussi (je le verrai de prés samedi a Blois)et je bave devant celui de Ludogt(là,y a que ceux qui sont sur le Ch'ti ou qui viennent aux Sangliers qui peuvent comprendre!!)
Donc,l'occasion c'est presenté a moi,lorsqu'un Ardennais a acheté un lot de gtt,ou il y avait un gtt ph1 a restaurer...
D'habitude,je sauve des ronzes noires,mais là,je me suis dit,allez,je passe a la voiture miniature!!! :kez:
Et temps qu'a faire dans le grandiose autant faire un periple pour aller la chercher,ça fait des souvenirs!!!!
Donc,en une semaine ça s'est decidé!
Un periple Ardennes-Perpignan en un week end!!!!
Dans le lot de gtt,la ph2 était déjà remonté 15 jours avant avec Xenon a son bord,il avait donc vu la ph1.
Bon,faut pas trop l'ecouter pour juger de l'etat d'un voiture,il est trop optimiste comme mec!!! :P :kez:
Allez,je faut fait un recit en photo du periple que j'ai fait depuis vendredi avec Azona 70 et Alexis (l'ardennais qui a acheté le lot et qui me revend la ph1)
Vendredi 17h,je quitte du boulot (c'est rare a cette heure là!!),direction Esso pour faire le plein de mon Daily (omega break 2.5 TD)et passage chez SP Racing pour que Seb me prete le plateau (Xenon l'avais briefer en debut de semaine),retour maison et attente du reste de l'equipe qui doivent quitter de leur boulot.
20h30 arrivée,café,et depart a 21h direction Perpignan!!!!!
Reims,Chalons en champagne,Troyes,Auxerre,Nevers,Clermont Ferrand,Millau.
arrêt a Millau 7h du mat,je conduis depuis 21h sur les nationales avec le plateau derriere,je suis claqué!
Donc arrêt au Viaduc pour P'tit dej'.
Voilà a quoi ressemble notre convoi!!!
une demi heure plus tard,on redecolle,Azona 70 au volant,direction Beziers,vache ça descend sec cette autoroute,ça pousse derriere!!!!
10H arrivée a St paul de Fenouillet dans le 66.
Decouverte de la ph1 dans une grange,c'est vraiment une sortie de grange!!!
On la pousse dehors dans une petite allée,jusque la route.
et hop sur le plateau,et chargement du stock de pieces qu'Alexis devait recuperer au passage.
Voilà ma ph1!!!
bon,elle est basse du cul,y a 4 blocs dans le coffre!!!
12h,depart direction Gruyeres dans nos cheres ardennes!!!
fait chaud dans le sud!!!!
Cette fois ci,retour par autoroute,car vu comment est chargée l'omega,on grimpera jamais l'autoroute du massif central.
Montpellier,Narbonne (casse croute),orange (bouchons,bin oui,c'est le retour des vacances!!),Valence( orages).
19h Lyon,bouchons ,sympa avec le plateau!!!
Villefranche sur saone,etc.....
bref retour 2h 30 du mat!!!!
Lessivé,mais content!!!
2091 kms en 32 h30!!!!!
bon,c'est gazoil,mais quand même,ça fait une paire de litres!!!
la gtt a Gruyeres!!
l'interieur,ça fait peur!!
moteur:
le sous-sol,la gtt devant la ronze ph1,j'ai du boulot d'avance pour une paire de mois!!!
Voilà,je crois que je suis fou!!!! :kez:
ou la passion rend fou!!!!!