[58] Icardin Phase1 bleu

[58] Icardin Phase1 bleu

Messagepar Icardin » 20 Avril 2026, 10:29

Bonjour à tous,
Moi c'est Icardin, j'habite dans la Nièvre un petit village à proximité du circuit de Nevers Magny cours.
J'ai acheté cette gt turbo phase1 en 2005, équipée piste avec passeport rallye b. Membre du club les dingos Cordo Nivernais mon objectif a été de faire quelques sorties pistes avec. Mais avant cela, elle avait vraiment besoin d'amour. J'ai donc attaqué sa restauration, mais un petit contre temps, l'arrivé de mes triplés lol2, a bien ralenti mon projet. J'ai donc pu reprendre les travaux sur ma belle il y a un peu moins d'une année, réfection moteur, trains roulants, carrosserie peinture ...ça avance enfin..
Au regard de l'espace temps entre le démontage et le remontage, j'ai tendance à galérer un peu sur certains sujets.
Rien de mieux qu'un forum de passionnés pour échanger et me venir en aide.
Alors je tiens à vous en remercier par avance.
cordialement
Image
Icardin
GTiste de France
GTiste de France

Re: [58] Icardin Phase1 bleu

Messagepar gtclés » 20 Avril 2026, 16:40

Salut Icardin, bienvenue à toi :salut: Bon courage pour la suite du remontage :yo: et l'éducation de tes triplés :mur: ++ ++. Si tu le souhaites, tu peux ouvrir en rubrique GTTistes de France, un sujet dédié à tes galères lol2 et tous tes travaux ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Re: [58] Icardin Phase1 bleu

Messagepar remi74 » 21 Avril 2026, 07:38

magnifique les triplés ! chapeau, respect pour la vie a 5 d'un coup :respect: :respect: :respect:

On va essayer de t'aider au mieux :copain: :yo:
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos