Bonsoir ,
Je me présente Quentin des Haut de France , malheuresement , pas les moyens de m'acheter une R5 gt turbo , je me suis reporté sur une Twingo 1 sur laquelle j'ai greffé un bloc de Gt turbo .
Je suis le forum depuis un moment , tres interessé par la mecanique de la GT , sur les évolutions et améliorations possibles .
je l'ai eu d'origine , full stock .
Depuis peu j'ai refait le carburateur , gicleur principal en 130 , gicleur pleine charge en 120, pression turbo 1bar1 a wastegate
aac ultimate road
echappement en full 60mm
Echangeur frontal
Rv en 8.5
Admission direct ( qui sera changé pour un champigno en facade )
t2 origine
Jenvisage le changement du turbo , soit pour un GBC 250 en AR 35 de gt turbo ou en AR 50 , en pleine hésitation , je vise les 170 CH
Le gbc 250 ar 50 a le couple max a 3300 / 3400 tr
Le gbc 250 AR 35 sera plus autour des 2600/2700
Au plaisir de partager cette passion de la GT avec vous