Blondin a écrit:Bonsoir et merci !!
Oui oui je suis passé sur votre superbe stand samedi et j'ai discuter avec Xavier très sympa !!
jéjé01 a écrit:Bienvenue parmi nous et bonne recherche.
Mais quel bavard ce Xavier !!
gtclés a écrit:++ nickel Sébastien, content pour toi. juste le pommeau à changer à l'intérieur ? le toit ouvrant est d'origine Renault ou bien rapporté ? quelle historique (km / propriétaire) ?
122B a écrit:bienvenue ici , belle auto ,si besoin pommeau neuf disponible chez gt turbo online
122B a écrit:perso j'ai un sellier , le kit pour sièges avant est moins cher chez classic car sellerie ; a demonter faut voir l'etat de tes mousses laterales , si tu as juste un siège a refaire vois plutot un sellier
122B a écrit:le velours ne sera pas origine a 100% et tu auras toujours une difference de teinte si tu ne fait pas l'interieur complet , s'il est possible de recuperer ton velours tu ne fait changer que le tissu triangles , si tu est pas loin vas y directement et vois ce qu'il peuvent faire
122B a écrit:bienvenue ici , belle auto ,si besoin pommeau neuf disponible chez gt turbo online
bitubo a écrit:122B a écrit:bienvenue ici , belle auto ,si besoin pommeau neuf disponible chez gt turbo online
le prix que ça coute maintenant un pommeau
et dire qu'a lépoque de ma phase 1 je l'avais acheté 20 ou 30 € maxi chez Renault
je n'aurais pas du le laisser en la vendant
sinon sympa la ptite rouge
moi je suis de l'autre coté de Toulon
entre marseille et toulon , La Ciotat
gtclés a écrit: le toit ouvrant est d'origine Renault ou bien rapporté ?
gtturbo4s a écrit:très beau ce Gt?Seuls le pommeau et soufflet demandent à être remplacés.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)