jéjé01 a écrit:Bientot en ligne une video inédite que votre serviteur jéjé a fait........
patience,patience !

doc jo a écrit:jéjé01 a écrit:Bientot en ligne une video inédite que votre serviteur jéjé a fait........
patience,patience !
Heureusement t avait précisé patience hihihi

)

Philouvmax a écrit:J'ai qu'un truc à dire, vous êtes trop forts et comme vous diriez, je vous kiffe

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:J'ai qu'un truc à dire, vous êtes trop forts et comme vous diriez, je vous kiffe
Nous aussi mon Philou ,en esperant que tu sois des notre pour la GTA 3 !

gtclés a écrit:Lu ce matin dans un livre consacré à la saga de Renault, une réflexion de J.Rédélé:
J'ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C'est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boîte 5 que je me suis le plus amusé. Cette conduite passionnante, il fallait que mes clients la retrouvent au volant de la voiture que je voulais construire (...)

), la vidéo de la virée de Jéjé01 et cricri en juillet 2016, histoire de conjurer le sort
. Beau convoi de BM 2002 (tiens un concept cher à Doc Jo
), ça n'en finit plus
et l'intégrale derrière une moto du sustenpass que Doc jo avait bien aimé car ressemblant à la Bonette 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)