gtclés a écrit:et beam, 45 € d'amende pour Jasper
je suis moins seul maintenant 

Facebook)

gtclés a écrit:Allez acheter des pop-corns les gars, demain si ça veut rire, un spécial GT turbo dans le Stelvio d'une heure, en exclusivité mondiale sur votre fofo (Facebook)

muzo74 a écrit: Bouge toi vin diou , j'ai la bave qui dégouline déjà. ..
je bouffe toute la bande passante avec les USA, ça télécharge sur youtube depuis hier soir non stop
j'en suis à cette heure à 68% 

gtclés a écrit:je bouffe toute la bande passante avec les USA, ça télécharge sur youtube depuis hier soir non stop
j'en suis à cette heure à 68%

Philouvmax a écrit:Bon ben demain matin à la place d'Auto-Moto alors
ça existe encore cette émission
?

gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:Bon ben demain matin à la place d'Auto-Moto alors
ça existe encore cette émission
?

remi74 a écrit:c'était magique cette montée !!
juste un peu déçu que la pluie soit là, que la Gt à Tim lâchait de l'huile dans toute la montée et que mon jéjé était dépressif à côté de moi
mais du coup on a savouré un max
désolé pour mes plans (le zoom a été activé
) et ma prise son extérieure du lendemain qui était à chier
Un grand merci à Jasper pour ses plans au top et l'ambiance sportive de sa montée

ça laisse du choix pour faire des résumés plus vivants que pour la GTA 1 

gtclés a écrit:cette année, en tout cas c'est vraiment sympa d'avoir plein de vidéos avec des plans différents![]()
ça laisse du choix pour faire des résumés plus vivants que pour la GTA 1

doc jo a écrit:Au top cette vidéo, juste les plaque d immature
(on se souviendra bien du Pick-up italien qui avait doublé tout le convoi à la GTA 1en arrivant sur Susa à la fin du J2
(200 m de ligne blanche
) )

gtclés a écrit:et beam, 45 € d'amende pour Jasper

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)