jéjé01 a écrit:http://www.mespiecesauto.com/moteur/162-coussinet-de-bielle-r5-gt-turbo-7701348416.html
Je ne voudrais en aucun cas casser ton bon plan mais en est-il vraiment un ?
 attendons les infos complémemtaires attendues par Thomas
 attendons les infos complémemtaires attendues par Thomas   peut être qu'en fonction du volume commandée fera baisser le prix, qui sait...
 peut être qu'en fonction du volume commandée fera baisser le prix, qui sait...

tomsdrummer a écrit:Oui pour repondre a jéjé oui j'avais vu chez mespieces auto mais c'est du glyco...

tomsdrummer a écrit:euh... les apprioris quoi!
franchement, j'ai jamais acheté après forcément c'est certainement la même chose que mahle !
tu sais c'est comme les joints elring j'y craint... je préfère meillor corteco !

tomsdrummer a écrit:Après a voir si on peut se les faire passer plus tot que d'envoyer.
Moi je prend un jeu de coussinet de bielle
Coussinets de Bielles :
Tomsdrummer X1
wroumjpgtt X1
Coussinets de Ligne :
A vous

muzo74 a écrit:Coussinets de Bielles :
Tomsdrummer X1
wroumjpgtt X2
gtclés X1
Muzo74 X 2
Coussinets de Ligne :

tomsdrummer a écrit:OK c'est noté,
c'est pour très bientot.
est ce que tout le monde va a époqu'auto? car j'y vais sûr le samedi, j'aurais pu en livrer une partie et du coup ça evite à rajouter du port

gtclés a écrit:tomsdrummer a écrit:OK c'est noté,
c'est pour très bientot.
est ce que tout le monde va a époqu'auto? car j'y vais sûr le samedi, j'aurais pu en livrer une partie et du coup ça evite à rajouter du port
muzo et moi oui sûr

tomsdrummer a écrit:ok nickel tout ça il resterait que Jean Pierre, je verrais avec lui.

tomsdrummer a écrit:Okay super tout ça, si jamais tu me dira!

tomsdrummer a écrit:Salut tout le monde, la commande est prete pour samedi
c'est tout beau tout neuf

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)