Renseignement pris aupres de mon operateur ,à l'etranger ça me coute 1€ la minute !

(NL)
)

Philouvmax a écrit:Quelqu'un aurait un balai pour la Ronze

jéjé01 a écrit:Alors les gars , etes-vous à jour d'entretien sur vos GTs ? ( vidange ,allumage,filtres ,pression roue de secours.......).
Eh les p'tits nouveaux du FRA ,rien de tel qu'une virée ensemble pour faire plus ample connaissance....

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Quelqu'un aurait un balai pour la Ronze
Ah ,ah c'est donc elle ,la sorciere !

remi74 a écrit:Tango Charlie ......![]()
Les merguez sont dans le congélo, je répète..... les merguesz sont dans le congélo
?
:
(faut avoir fait la GTA 1 pour piger
)

gtclés a écrit:remi74 a écrit:Tango Charlie ......![]()
Les merguez sont dans le congélo, je répète..... les merguesz sont dans le congélo
tu as cassé ta BV![]()
?
Un début de lexique des CBistes en carton de la GTA 2:
- J'ai un balai de sorcière dans le silencieux : C'est philou qui met la pression![]()
- j'ai le chocolat suisse enroulé à l'avant bras : joint de culasse pété
- Jéjé a le cigare au bout des lèvres : le convoi ralentit trop(faut avoir fait la GTA 1 pour piger
)
- Et donc le désormais célèbre : met les merguez au congèl : BV de cassée![]()
tiens d'ailleurs, je me demandais l'autre jour si la cibie/cibistes, ça existait toujours ? les routiers s'en servent encore ?

avec le manche du balai de la sorcière 

gtclés a écrit:rdv 1 modifié à la demande du jéjé

gmagt a écrit:Pfff...la GTA en septembre...y a du pot que pour la canaille...pour parler CBiste la flamme est sur les chandelles
on t'enverra une carte postale 

gtclés a écrit:gmagt a écrit:Pfff...la GTA en septembre...y a du pot que pour la canaille...pour parler CBiste la flamme est sur les chandelles
on compatit Pierroton t'enverra une carte postale

gmagt a écrit:J'attends déjà devant la boîte

gtclés a écrit:Je vous propose les points de rendez-vous suivants pour faire un beau convoi le jour J du départ :
- RDV 1 à 5h10 (pour les lyonniens, les loiriens et les ainiens) : Péage de Beynost sur l'A42 - Coordonnées GPS N45.820830 E4.995638
- RDV 2 à 5h45 (pour les saone-et-loiriens) : Col de Ceignes sur l'A40 (en haut de la grande montée) - Coordonnées GPS N46.116071 E5.493268
- RDV 3 à 7h (pour les anneciens, isériens, haut-savoyardiens) : Péage de Cluses sur A40 - Coordonnées GPS : N46.046160 E6.598212
RDV pour tous au point de départ à Chamonix à partir de 7h30 - (coordonnées GPS dans le road-book)
Départ de la GTA2 de Chamonix à 8h00![]()

doc jo a écrit:Putain c'est pas faux sa![]()
Moi rdv 2 :)
aussi tt le monde emene un peu d outillage ou y a t il besoin de chose particulière et pas trop lourde quz certain n ont pas et redoute d en avoir besoin? Histoire de pare a tte éventualité?
mais jéjé s'occupe de tout

chevrotine a écrit:Pour répondre à jeje, je m'y met à l'entretien entre deux coups de rouleau lol
j'ai changé le levier de vitesse qui étais naze
changer les toyos
Me reste à changer le radia qui pisse et colmater les vis de purges des durites de chinois
vidange moteur/boîte et liquide de frein si j'ai le temps
passer le ct et gaz!!!!!!
ça fait une longue liste mais rien de méchant donc no stress!!!!!

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)