muzo74 a écrit:Ola salut cool y a tim .

guégué27 a écrit:salut,
les 500 euros pour toute la sortie ?? donc les repas sont compris ??
merci
pour les repas, le midi c'est pique nique et le soir on improvisera selon la fatigue et l'offre suisse/italienne
. en tout cas rien ne sera spécialement réservé (à part le camping), ça sera l'aventure et l'impro totale 

guégué27 a écrit::plusun:
après avoir parlé a ma moitié , nous sommes OK !!!!!!
a plus
oula, ça commence à causer là la liste
)

jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Ola salut cool y a tim .
Alors Tim ,comment vas-tu ? tout seul ou accompagné ? moi ça sera avec Clementine depuis que je lui en ai parlé ,elle est chaude comme la braise !
Et toi ?? ET vous tous ??? 

TIM-GTT a écrit:Je vais super bien mon ami !! Nouveau post explique peux de temps pour venir forumer, mais je garde le fil en lisant vos conneries régulièrement !! je serai accompagné de ma copilote préférée !! enfin si tu accepte évidement ??Et toi ?? ET vous tous ???
on a les prothèses qui grattent un peu mais ça va

sissat a écrit:des nouvelles de cub suisse?.

doc jo a écrit:Les laguna sont acceptee pour cette virée?
Y a neiger a bourg st maurice apparemment donc, j me tate a prendre le tank pour cette année.......

doc jo a écrit:Ba si y a du sel, la clio et gangrenner alors ça fait moi s mal au coeur, mais Pour le moment j'ai vraiment envie de prendre la gt
le voyage de sa vie 

doc jo a écrit:Nn, le voyage de sa vie a été quand elle est venu de chez l ancien proprio a chez moi![]()

il y a plein d'infos qui peuvent vous aider à bien s’imprégner du voyage et de border au mieux votre budget
. Il sera définitif en juillet après une ultime réunion de mise au point fin juin 

muzo74 a écrit:On attend avec impatience ... top votre boulot.

:
, sauf J4 avec 3h seulement
. Heureusement, que l'on partira tôt
dommage qu'il n'y a pas un changement d'heure, le jéjé nous aurait fait gagner une heure
merci d'avance 

guégué27 a écrit:trop trop cool![]()
hate vraiment d'y être !!!!!
allez bon courage pour les preparations.........

gtclés a écrit:guégué27 a écrit:trop trop cool![]()
hate vraiment d'y être !!!!!
allez bon courage pour les preparations.........
![]()

remi74 a écrit:En plus la météo annonce grand beaux !![]()

doc jo a écrit:Hate de la mettre sur ma fenêtre :)
Encore merci pour votre temps consacré a ce magnifique road trip qui promet de beau paysage

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)