c'est sympa de faire des montages je pense ... moi je ne sais pas le faire donc mes vidéos go pro ... ben elles vont pas bougé de mon ordi je crois .

muzo74 a écrit:Attention les sorties ciné c'est le mercredi ...
c'est sympa de faire des montages je pense ... moi je ne sais pas le faire donc mes vidéos go pro ... ben elles vont pas bougé de mon ordi je crois .
dommage quand même d'avoir une go pro et de ne rien en tirer
lance-toi, tu verras, ce n'est pas compliqué avec un logiciel de base 

Dan69 a écrit:Merci de partager ce merveilleux voyage
, on a beaucoup pensé à ceux qui n'ont pas pu venir
donc on essaie de leur faire partager un peu de notre aventure
Les hollandais ont d'ailleurs été surpris qu'il n'y ait pas plus de français 

, cool cette vidéo
, un paysage top .

jean jean gt a écrit:,![]()
, cool cette vidéo
, un paysage top .
Ah oui des paysages splendides sous le soleil en plus 

m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the video, very nice made Xavier

jéjé01 a écrit:Un jour ou l'autre faudra bien que l'on se la refasse......
dans l'autre sens 

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Un jour ou l'autre faudra bien que l'on se la refasse......
dans l'autre sens
,why not ?

pi quelque modif au 3 eme jours, un peu long pour moi.
car mine de rien, j'avais déjà prevu de le faire en touriste, et le f4r de la clio s en ai franchement pris plein le cul.... je suis vraiment content de cette voiture aussi à part, en sortie d epingle ou vous me la foutiez tous et a la bonnette ou il ne devais rester que 140cv de dispo je crois

et encore la fin a été raccourcie on devait au début finir au bord du Léman
. Pour Nice et monaco, c'est vrai qu'on aurait pu bypassé (ce que le road-book avait prévu d'ailleurs en cas de retard
), mais bon faire autant de kil pour zapper la croisette et Monaco, ça aurait été vraiment dommage. Mais c'est vrai qu’arrivés en fin de journée un vendredi, fallait pas trop espéré un trafic fluide
. 
, puis plein de recos sur google street
et enfin une vraie grandeur nature par le jéjé (mais sur 2 jours)

simca.rallye2 a écrit:ébé, beau boulot messieurs![]()
pour info, j'étais tombé sur un bouquin qui présentait plein d'itinéraires de traversée nord-sud des Alpes en moto qui m'avait inspiré
. Il y avait plein de parcours avec des variantes, du nord au sud, sur plusieurs journées, bref pour tous les goûts, budgets etc...
Et pourquoi pas le faire en GT me dis-je ? Et Jéjé est tombé sous le charme 

Conseil : à écouter avec un casque pour mieux apprécier la musique dans la Bonette et des pneus qui couinent

gtclés a écrit:Vidéo jour 2 Conseil : à écouter avec un casque pour mieux apprécier la musique dans la Bonette et des pneus qui couinent
Et le panneau 30
a 10 '' 21 
, et montee dans la gt pour refaire cette journée en 2 jour pour rouler tranquille 

pi le petit resto au mont cenis, la rave party
, le burn-out dans susa, la montée de fou au lac, la bonne surprise des italiens etc...

doc jo a écrit:Oui, vraiment parfait![]()

doc jo a écrit:Pi un peu plus de road book![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

vous êtes encore sous le charme
mais il y a de quoi je pense la virée, les paysages, l'ambiance, et le temps de la partie aussi 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)