gttoons76 a écrit:ericdu69 a écrit:quel sac a vin ce damien !!! une vraie barique
ricard aussi
il boit, il rote, il pète et rien ne l'arrête

gttoons76 a écrit:ericdu69 a écrit:quel sac a vin ce damien !!! une vraie barique
ricard aussi
GuiGui a écrit:Présent et à bourg aussi
Tony faut que je passe te voir! peut être demain soir si t'es là ?
chevrotine a écrit:Normalement je serais avec Fred, vers 9h30, comme d'hab?
chevrotine a écrit:Tu viens pas à Bourg avec nous??
chevrotine a écrit:Ok, ba on va essayer de se lever une-demi heure plus tôt alors...sa va pas être gagner, c'est à chaque fois pareil les lendemains de samedi soir
jéjé01 a écrit:P'tite question: a quelle heure voulez-vous partir de Montmerle pour se rendre à Bourg ?
Sympa cette petite journée , pic-nic , soleil au rendez vous , nickel et plus de 200 bornes ...jéjé01 a écrit:Je n'ai pas prevu de pique-niquer,j'acheterais un sandwitch au RCM.
fred42 a écrit:Sympa cette petite journée , pic-nic , soleil au rendez vous , nickel et plus de 200 bornes ...jéjé01 a écrit:Je n'ai pas prevu de pique-niquer,j'acheterais un sandwitch au RCM.
chevrotine a écrit:et le premier coup de soleil
fred42 a écrit:chevrotine a écrit:et le premier coup de soleilBien rouge rouge comme ta gt !!!
chevrotine a écrit:fred42 a écrit:chevrotine a écrit:et le premier coup de soleilBien rouge rouge comme ta gt !!!
C'est pas à cause du soleil, mais de la boisson
ericdu69 a écrit:chevrotine a écrit:fred42 a écrit:chevrotine a écrit:et le premier coup de soleilBien rouge rouge comme ta gt !!!
C'est pas à cause du soleil, mais de la boisson
ivrogne de chasseur
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité