guizmo a écrit:Changer le liquide ne changera rien. Y'a pas 36 solutions, c'est mauvaise purge, maitre cylindre ou mastervac. T'as un bruit d'air quand tu appuies sur la pédale?
SebGTTurboLyon a écrit:Au ct ils auraient vu une mauvaise purge
turbiste 76 a écrit:bonne purge ou pas bonne purge ta pédale doit toujours remonter
turbiste 76 a écrit:pour le maitre cylindre d'origine c'est la marque ate .mais tu peux mettre n importe quelle marque connu du moment que tu mets pas une sous marque de merde .il faut pas jouer avec la sécurité
turbiste 76 a écrit:si en pompant ta course a la pédale et moins importante et bien c'est le maitre cylindre a tout les coups .et quand tu pompe et que ça redevient dure est ce que si tu reste appuyé après elle redescend légèrement ?
chevrotine a écrit:Pour le maître cylindre rien de trop compluqué, juste tes 4 tuyaux de frein à dévisser, 4 autres vis de mémoire pour le maître lui même et bien pense à la goupille qui est a ta pédale de frein.
Bref, avec un peu de logique rien d'insurmontable
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:Pour le maître cylindre rien de trop compluqué, juste tes 4 tuyaux de frein à dévisser, 4 autres vis de mémoire pour le maître lui même et bien pense à la goupille qui est a ta pédale de frein.
Bref, avec un peu de logique rien d'insurmontable
Pas d'accord avec toi p'tite tête de bielle.
Pour deposer le maitre-cylindre ,defaire les 4 tuyaux de frein ( attention à ne pas arrondir les raccords.une clé à tuyauter serait la bienvenue ! ) puis desserrer les 2 ecrous de 8 de fixation .
Voilà ,à toi de jouer !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)