Philouvmax a écrit:Au fait, y a une adresse? Que je ne me perde pas
à mon avis pour eviter de te perdre ,suivre les panneaux "farfouille" tu devras et au bord de l'eau ( parc de la batellerie ) tu nous trouveras......

Philouvmax a écrit:Au fait, y a une adresse? Que je ne me perde pas
AdriTurb a écrit:Bon changement de programme pour moi (encore, mais je vais y arriver !!), finalement, je vais en direction du sud, à Valence, rasso spécial peugeot sportive, donc l'occasion de sortir la 205 gti
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Au fait, y a une adresse? Que je ne me perde pas
à mon avis pour eviter de te perdre ,suivre les panneaux "farfouille" tu devras et au bord de l'eau ( parc de la batellerie ) tu nous trouveras......
chevrotine a écrit:Par contre je suis invité à manger a midi donc pas de casse croûte ensemble les gars.
chevrotine a écrit:Bordel t'as vraiment la poisse toi! Le coup d'avant t'était tout seul a ton rasso, ce coup ci panne...tu a réussi à te tirer d'affaire au moins??
Tu me feras penser à ne pas venir lorsque tu sera présent au prochain Montmerle, des fois que ta chkoumoune soit contagieuse
jéjé01 a écrit:Un bon Montmerle avec plein d'autos,du soleil et les copains pour popater......![]()
Le retour moins bien ,soucis moteur !!!!
AdriTurb a écrit:chevrotine a écrit:Bordel t'as vraiment la poisse toi! Le coup d'avant t'était tout seul a ton rasso, ce coup ci panne...tu a réussi à te tirer d'affaire au moins??
Tu me feras penser à ne pas venir lorsque tu sera présent au prochain Montmerle, des fois que ta chkoumoune soit contagieuse
M'en parle pas![]()
Maintenant j'aurais toujours la caisse à outil dans le coffre !!
Si je te dit comment j'ai réparé ça, tu va pas me croire !! J'ai mis un bout de bois dans le trou, et j'ai vidé mes réservoir de lave-glace pour mettre à la place du liquide de refroidissement![]()
Photo à l'appui![]()
Et j'ai fait 100 Kms pour rentrer jusque chez moi !!jéjé01 a écrit:Un bon Montmerle avec plein d'autos,du soleil et les copains pour popater......![]()
Le retour moins bien ,soucis moteur !!!!
Arf, c'est pas cool çaQu'est ce qui s'est passé ?
Philouvmax a écrit:Sympa ce Montmerle, je reviendrai
Philouvmax a écrit:Sympa ce Montmerle, je reviendrai
fred42 a écrit:Philouvmax a écrit:Sympa ce Montmerle, je reviendrai
Désolé , j'ai pas pris une photo de la belle 11
Philouvmax a écrit:fred42 a écrit:Philouvmax a écrit:Sympa ce Montmerle, je reviendrai
Désolé , j'ai pas pris une photo de la belle 11
c'est pas grave, c'est bien connu les 11 passent inaperçues, d'ailleurs Jéjé et Evad ne m'ont même pas vu passer devant eux
simca.rallye2 a écrit:la R8 jaune avec volant de gtt, c'est celle de Fred ?
simca.rallye2 a écrit:la R8 jaune avec volant de gtt, c'est celle de Fred ?
fred42 a écrit:simca.rallye2 a écrit:la R8 jaune avec volant de gtt, c'est celle de Fred ?
C'est pas la mienne , c'est q'une major et la mienne est une S et un max d'origine
AdriTurb a écrit:Vous savez quoi ? Je viens de voir que la prochaine je ne pourrais encore pas venir, il y a une balade d'organisée dans le vercors !!
Et je préfère le dynamique au statique
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)