muzo74 a écrit:En fait on prévois le maillotcde bain pour se piquer une tête dans un lac ??????
remi74 a écrit:C'est ok, j'ai l'itinéraire définitif, 218 km, de beaux paysages.
Je vous ferai un mano roadbook histoire de ne pas se perdre
Au menu (définitf)
Brochettes, merguez, saucisses, fromages, fruits , boissons (non alcoolisées)
Pourriez vous prendre chacun votre eau et eventuellement pour ceux qui en veulent, du pinard.
merci à tous,
chevrotine a écrit:remi74 a écrit:C'est ok, j'ai l'itinéraire définitif, 218 km, de beaux paysages.
Au menu (définitf)
Pourriez vous prendre chacun votre eau et eventuellement pour ceux qui en veulent, du pinard.
merci à tous,
tu gère mec![]()
Je prend une bouteille de pinard![]()
![]()
Et à tout hasard, est- ce que quelqu'un à un fond de colle bi-composant ou un peu de glue à me filer le jour du rasso? J'ai mon pommeau qui commence à tourner, et je voudrai le coller avant qu'il s'use. Et ça fait chier d'acheter un tube complet pour une goutte puis que le reste sèche....
merci les gays
remi74 a écrit:Pourriez vous prendre chacun votre eau et eventuellement pour ceux qui en veulent, du pinard.
merci à tous,
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:remi74 a écrit:C'est ok, j'ai l'itinéraire définitif, 218 km, de beaux paysages.
Au menu (définitf)
merci à tous,
tu gère mec![]()
Je prend une bouteille de pinard![]()
![]()
Et à tout hasard, est- ce que quelqu'un à un fond de colle bi-composant ou un peu de glue à me filer le jour du rasso? J'ai mon pommeau qui commence à tourner, et je voudrai le coller avant qu'il s'use. Et ça fait chier d'acheter un tube complet pour une goutte puis que le reste sèche....
merci les gays
Pfffff vieille rapeeeeeeeeeee , t achete de l araldite 2 composants et t en a pour des années , ça seche pas et tu en aura l utilité . Je me vois mal te filer un peu de cole le matin alors que tu va utiliser ( et bien même) ton pommeau toute la journée... De la glue oublie de suite . Sinon y a la colle a pare brise qui va bien , si demain j'en pose 1 je te ramene le reste ( mais vraiment je crois pas en avoir en ce moment).
diot retour en gt a écrit:salut à tous et a remi, j essaierai de passer a 9h au depart si le reveil n est pas trop dur.vu que je ne suis plus d Annecy c'est plus a 100m de chez moi, ça fait longtemps que j'ai pas revu remi, que tu n a pas revu mon auto.
Et ça fera plaiz de revoir muzo et toutes les autres nouvelles connaissances.
Je ne peux pas rester la journée, je tenterai peu être le 1er col, on verra.
et pour chevrotine l astuce du pommeau, j'ai du papier isolant de bobinage qui doit faire dans le 10e de mm, tu entoure le levier avec,emmancher dur, tu n as plus de jeu et le demontage est possible!!!
je peux ammener ça si tu veux, ça fait des mois que le mien est comme ça et je l ai pas dans la main a chaque rapport!!!!!!!
math 71 a écrit:Pareil mes toyos sont au témoin
muzo74 a écrit:Perso je viens avec mes toyos cuits de chez cuits a l avant , et pas le temps de les passer a l arriere , donc faudra pas avoinent comme des morts les amis .
Cool rudy , ça fera plaiz de te voir aussi , je pense essayer d arriver avant histoire de déballer quelques conneries a la fraiche ...
Damien , tu peux aussi enrouler une capote autour de ton axe , si elle est rempli c'est un plus , ça tiendra un bon moment ............
math 71 a écrit:Pareil mes toyos sont au témoin
wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
Oui, no souci
Faut s'inquiéter quand on voit le fil de fer
wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
Oui, no souci
![]()
sinon vivement bettant
chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
Oui, no souci
![]()
sinon vivement bettant
yes! le plus fort, c'est que j'avais pas fait gaffe aux dates. je dois partir en Ardèche avec les collègues du 3 au 10 aout en vacance. Du coup, je fais quand même bettant, et je partirais direct les rejoindre en Ardèche en GTPar les petites routes bien sur
wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
muzo74 a écrit:wroumjpgtt a écrit:Même au témoin les gars vous pouvez encore avoiner !!
c'est bon a savoir , quand on voit plus les structures y a encore un po de marge ??? Genre pour faire 200 kms ( lol) ??? Si je me souvien jéjé avait tenté de retailler une fois et ce fut un echec non ????
gtclés a écrit:bon ben à part ma fraise, j'amène quoi moi, z'avez tout pris?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Pascal05 et 19 invité(s)