guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?
Moi aussi j'en veux

guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?
keupon a écrit:Moi aussi j'en veux
gtclés a écrit:keupon a écrit:Moi aussi j'en veux
a pu, faut demander au jojo
gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:désolé xav, j'ai pas regardé qui venait en détail...![]()
pas grave, smiley fesséesi cela vous arrange les gars on peut aussi se retrouver sur l'A43 au péage de saint-quentin fallavier, si ça vous fait un détour de remonter sur Lyon.
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:désolé xav, j'ai pas regardé qui venait en détail...![]()
pas grave, smiley fesséesi cela vous arrange les gars on peut aussi se retrouver sur l'A43 au péage de saint-quentin fallavier, si ça vous fait un détour de remonter sur Lyon.
Je vous attendrais au peage à coté de la megane bleu , il y en a une dans le coin qui tourne souvent......
A quelle heure allez-vous decoller de Babou ?
Et puis pour une fois je suivrais le convoi !
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:désolé xav, j'ai pas regardé qui venait en détail...![]()
Je vous attendrais au peage à coté de la megane bleu , il y en a une dans le coin qui tourne souvent......
A quelle heure allez-vous decoller de Babou ?
Et puis pour une fois je suivrais le convoi !
Mais bien sur !!! j'aimerais bien y voir , a la limite pas plus de 2 minutes ...!!!
jéjé01 a écrit:A quelle heure allez-vous decoller de Babou ?
remi74 a écrit:Hello les piqouzés d'la souflette,
Pour le rendez vous, est ce que ça vous va 9 heures sur Annecy, au parking du carrefour de l'avenue de Genève (sortie annecy nord) ?
Pour le parcours, combien de bornes vous iraient ? 180 km ? 220 km ?
On fera un barbeuc dans la montagne,Merguez - saucisses - salades
guizmo a écrit:Impec je me perdrai pas! Annecy c'est new york pour un mec de la vallée verte![]()
guizmo a écrit:remi74 a écrit:oaui
Impec je me perdrai pas! Annecy c'est new york pour un mec de la vallée verte![]()
doc jo a écrit:et petite question, pour les savoyard, ils tire un feu d artifices le samedi soir a annecy ou pas? ma copine veut y aller, donc si y en a un, peut être possibiliter de melanger tt sa :)
doc jo a écrit:et petite question, pour les savoyard, ils tire un feu d artifices le samedi soir a annecy ou pas? ma copine veut y aller, donc si y en a un, peut être possibiliter de melanger tt sa :)
Flo_38 a écrit:On se tien au courant pour le convois LOIRE/ISERE/RHONE ?
gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:On se tien au courant pour le convois LOIRE/ISERE/RHONE ?
ben vi c'est tout vu : rdv au péage de Saint-Quentin Fallavier sur l'A43 à 8h
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:On se tien au courant pour le convois LOIRE/ISERE/RHONE ?
L'Ain aussi vous rejoindra au peage.......
Flo_38 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:On se tien au courant pour le convois LOIRE/ISERE/RHONE ?
L'Ain aussi vous rejoindra au peage.......
Parfait !
J'ai hâte de vous revoir![]()
ps: du coup on ferra la transaction le 13 jéjé
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)