, la première ligne doit se terminer par 7/82 (ph1) ou 7/88 (ph2)
, la première ligne doit se terminer par 7/82 (ph1) ou 7/88 (ph2)




sparco38 a écrit:C'est peutetre un r11 phase 1.
Celle avec peinture la neuve vous en penser quoi.
Un kit plastique intérieur sa se trouve?
elle sera toujours décotée. Pour les kits plastiques intérieurs, ça se trouve, pas forcément en une seule fois (assez rare), mais en plusieurs achats c'est jouable. Mais c'est de plus en plus chaud de trouver des morceaux en bon état



sparco38 a écrit:Des photo suplementaire de la ao donc je peuse que 3800€ c'est trop chere vous en pensez quoi?
Avec encore plus de rouille
Effectivement c'est trop cher 






des annonces de vente il y en a quand même pas mal pour trouver le meilleur compromis 





jéjé01 a écrit:Ah,je vois que ça devient de plus en plus difficile d'acheter une GT avec un budget de 2 000 - 2 500 €.
Y'a vraiment plus rien dans la bleu même la protection du turbo a disparu et le kit filtre à air n'est pas conseillé pour cette auto.


loopcose a écrit:le toit ouvrant sur une gt c'est .....![]()
A+



gtwilrs a écrit:Avec 2000 €, pour avoir quelque chose "d'assez" propre, il faut se tourner vers les r11 turbo.
http://www.leboncoin.fr/voitures/406496588.htm?ça=5_s



viens faire un tour de 11 tu verras c'est bien marrant aussi ... 














ça présage de gros travaux de carrosserie un jour ou l'autre 


sparco38 a écrit:Demain je vais apeller celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/412906437.htm?ça=22_s
ça peut être une bonne basse
ça semble effectivement plus sain tout ça, au moins carrosserie
le reste, c'est tranquille 


gtclés a écrit:sparco38 a écrit:Demain je vais apeller celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/412906437.htm?ça=22_s
ça peut être une bonne basse
ça semble effectivement plus sain tout ça, au moins carrosserie
![]()
le reste, c'est tranquille


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