C'est là effectivement ! A même pas 100m du parc fermé ! Y'aura la buvette et tout dans le coin aussi !

simca.rallye2 a écrit:pour les recos, je conseille fortement de la faire à pied ou en vélo/mob, enfin doucement quoi
rien de tel
boost a écrit:pas de chronos, donc pas de recos pour moi.![]()
j'objectif de cette année : 1 minutes 25sec sur le sec..
c'est possible ?
TomC1J a écrit:Hé bien la route est vraiment crade ... Y'a du gravillon !!
jéjé01 a écrit:TomC1J a écrit:Hé bien la route est vraiment crade ... Y'a du gravillon !!
J'ai l'impression que les autos de la montée historique vont balayer la route pour la course du lendemain !!
gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Jéjé 01: barbecue x1
TomC1J : barbecue x1
chevrotine : barbecue x7 (çà sent la gt break)
wroumjpgtt : barbecue X 4 ou 2 selon le temps
Gmagt : barbecue x2
wroumjpgtt a écrit:gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Jéjé 01: barbecue x1
par contre comment ça se passe pour le barbeuc, on amène chacun quelque chose ou jéjé tu prend tout comme c'est toi qui a proposé et on partage les frais ?
jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Jéjé 01: barbecue x1
par contre comment ça se passe pour le barbeuc, on amène chacun quelque chose ou jéjé tu prend tout comme c'est toi qui a proposé et on partage les frais ?
Nous,l'etudiant et moi-meme , allons essayer de gerer ça !!!
wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Jéjé 01: barbecue x1
Nous,l'etudiant et moi-meme , allons essayer de gerer ça !!!
Impec mon jéjé !!!
bleuda42 a écrit:2 toyo r1r commandé pour l'occaz
jéjé01 a écrit:[clignote]attention[/clignote] : barbecue annulé,nous mangerons moyennant € à la cantine du village.
Merci .
wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:[clignote]attention[/clignote] : barbecue annulé,nous mangerons moyennant € à la cantine du village.
Merci .
qu'est ce que tu appelle "la cantine du village", c'est le resto du coin ?
simca.rallye2 a écrit:ça c'est pas dit, tout le monde regarde le porte feuille désormais donc y'en aura toujours qui feront leur casse croute
quand t'emmènes femme et enfant, ça chiffre vite
jéjé01 a écrit:Joli plateau mais pas une GT dans tout ça !
boost a écrit:jéjé01 a écrit:Joli plateau mais pas une GT dans tout ça !
ont pourra pas le dire en 2012
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité