TomC1J a écrit:À 1500m côté amberieu ! Pour ton plateau y'a de la place, t'as un pré pour te garer ! :)
Ok merci

TomC1J a écrit:À 1500m côté amberieu ! Pour ton plateau y'a de la place, t'as un pré pour te garer ! :)
wroumjpgtt a écrit:nos jumelles vont encore se retrouver !!!
j'ai reçu mes 4 toyos de chez toyoracing à 450 roros livrés ça va faire du bien car les autres sont vraiment rincés
wroumjpgtt a écrit:Impec merci car je viens normalement avec ma petite famille, ma femme mon fils et ma fille, déjà que je vais frotter pour y aller autant alléger par la suite
gmagt a écrit:TomC1J a écrit:À 1500m côté amberieu ! Pour ton plateau y'a de la place, t'as un pré pour te garer ! :)
Ok merciparce que nous (Pistard et moi) venons avec le traffic, le barbecue et la remorque... Sinon il y a une sorte de parc fermé ou juste la place de la mairie pour poser les autos entre les montées?
TomC1J a écrit:wroumjpgtt a écrit:Impec merci car je viens normalement avec ma petite famille, ma femme mon fils et ma fille, déjà que je vais frotter pour y aller autant alléger par la suite
T'as trouvé de quoi dormir par la bas ? Y'a des chaînes hôtelières à Amberieu !gmagt a écrit:TomC1J a écrit:À 1500m côté amberieu ! Pour ton plateau y'a de la place, t'as un pré pour te garer ! :)
Ok merciparce que nous (Pistard et moi) venons avec le traffic, le barbecue et la remorque... Sinon il y a une sorte de parc fermé ou juste la place de la mairie pour poser les autos entre les montées?
Normalement on tient tous sur la place
TomC1J a écrit:Ton camion/remorque restent à bettant à 100 - 200 mètres de la place, y'a un parking dans un pré spécialement pour l'assistance et les fourgons.
Vu que le lendemain, y'a la vrai course, il y aura sûrement déjà du monde !
On se rejoint tous dans le pré à l'entrée de bettant en venant par la " route d'amberieu ", y'aura de la place, l'herbe coupée, vous pensez venir à quelle heure ?
gmagt a écrit:TomC1J a écrit:Ton camion/remorque restent à bettant à 100 - 200 mètres de la place, y'a un parking dans un pré spécialement pour l'assistance et les fourgons.
Vu que le lendemain, y'a la vrai course, il y aura sûrement déjà du monde !
On se rejoint tous dans le pré à l'entrée de bettant en venant par la " route d'amberieu ", y'aura de la place, l'herbe coupée, vous pensez venir à quelle heure ?
Il me semble qu'il faut y être à partir de 8h30 c'est çà?
chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:nos jumelles vont encore se retrouver !!!
j'ai reçu mes 4 toyos de chez toyoracing à 450 roros livrés ça va faire du bien car les autres sont vraiment rincésJe monte les miens demain après midi. Et on pourras vraiment dire que ce sont des jumelles, car elle aussi auras droit à ses lunettes
TomC1J a écrit:wroumjpgtt a écrit:Impec merci car je viens normalement avec ma petite famille, ma femme mon fils et ma fille, déjà que je vais frotter pour y aller autant alléger par la suite
T'as trouvé de quoi dormir par la bas ? Y'a des chaînes hôtelières à Amberieu !gmagt a écrit:TomC1J a écrit:À 1500m côté amberieu ! Pour ton plateau y'a de la place, t'as un pré pour te garer ! :)
Normalement on tient tous sur la place
jéjé01 a écrit:Je souhaiterais savoir qui s'est inscrit dans le but de preparer un p'tit barbecue moyennant une cotisation de chacun.
Merci de vous rajouter à la liste.![]()
Jéjé 01: barbecue x1
jéjé01 a écrit:Je souhaiterais savoir qui s'est inscrit dans le but de preparer un p'tit barbecue moyennant une cotisation de chacun.
TomC1J : barbecue x1
TomC1J a écrit:jéjé01 a écrit:Je souhaiterais savoir qui s'est inscrit dans le but de preparer un p'tit barbecue moyennant une cotisation de chacun.
chevrotine : barbecue x7
wroumjpgtt a écrit:Jéjé 01: barbecue x1
chevrotine : barbecue x7 (çà sent la gt break)
wroumjpgtt : barbecue X 4 ou 2 selon le temps
Gmagt : barbecue x2
simca.rallye2 a écrit:tu viens avec tes 6 groupies Damien ?
gmagt a écrit:Petite info les gars si vous montez ce week-end, deux paramètres à ne pas négliger. Ils ont rajouté des graviers dans les cordes pour combler les nids de poule, et la maréchaussée est présente de chez présente...
TomC1J a écrit:gmagt a écrit:Petite info les gars si vous montez ce week-end, deux paramètres à ne pas négliger. Ils ont rajouté des graviers dans les cordes pour combler les nids de poule, et la maréchaussée est présente de chez présente...
T'es allé faire un tour ??![]()
On aura de jolies cordes pour le 4 c'est cool !
jéjé01 a écrit:Elles laveront nos pare brise et nos...pots d'échappements. Faut faire concurrence à la Pologne
gmagt a écrit:C'est exactement çà, par contre il est où ton garage, en direction d'Ambérieux depuis Bettant c'est çà?
gmagt a écrit:Petite info les gars si vous montez ce week-end, deux paramètres à ne pas négliger. Ils ont rajouté des graviers dans les cordes pour combler les nids de poule, et la maréchaussée est présente de chez présente...
TomC1J a écrit:gmagt a écrit:C'est exactement çà, par contre il est où ton garage, en direction d'Ambérieux depuis Bettant c'est çà?
En partant de bettant, tu passes le pont direction amberieu, tu continues tout droit et il est part la bas !
T'es venu de quel côté ?
Cette côte, c'est le chemin de traverse pour ceux qui ont trop arrosé sur amberieu et qui vont sur lagnieu, c'est pour ça qu'il y a souvent la gendarmerie !![]()
wroumjpgtt a écrit:pour la maréchaussée pas de soucy j'ai mes deux cartes de pêche
gmagt a écrit:TomC1J a écrit:gmagt a écrit:C'est exactement çà, par contre il est où ton garage, en direction d'Ambérieux depuis Bettant c'est çà?
En partant de bettant, tu passes le pont direction amberieu, tu continues tout droit et il est part la bas !
T'es venu de quel côté ?
Cette côte, c'est le chemin de traverse pour ceux qui ont trop arrosé sur amberieu et qui vont sur lagnieu, c'est pour ça qu'il y a souvent la gendarmerie !![]()
![]()
je suis passer en arrivant par Saint-Denis et je suis reparti par Ambérieux histoire de me repérer.
wroumjpgtt a écrit:pour la maréchaussée pas de soucy j'ai mes deux cartes de pêche
Quelle classe JP, celle avec les bandes tricolores et tout et tout
TomC1J a écrit:En partant de bettant, tu passes le pont direction amberieu, tu continues tout droit et il est part la bas !
T'es venu de quel côté ?
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité