gtwilrs a écrit:ça me dirait bien de venir y tester mes slicks.
jéjé01 a écrit:gtwilrs a écrit:ça me dirait bien de venir y tester mes slicks.
Il me semble que les slicks sont interdits.....
gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:gtwilrs a écrit:ça me dirait bien de venir y tester mes slicks.
Sauf si tu as un passeport FFSA, je crois!!!
jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:gtwilrs a écrit:ça me dirait bien de venir y tester mes slicks.
Sauf si tu as un passeport FFSA, je crois!!!
Hum,pas sur !!!
TomC1J a écrit:Sert à rien les slicks, c'est beaucoup trop court, ça chauffera jamais !!
wroumjpgtt a écrit:par contre, où est ce qu'on la trouve cette fameuse liste d'inscrits ?
chevrotine a écrit:j'aime quand c'est simple, sans prise de tête. C'est généralement là que l'on trouve les meilleures ambiances
TomC1J a écrit:chevrotine a écrit:j'aime quand c'est simple, sans prise de tête. C'est généralement là que l'on trouve les meilleures ambiances
À midi on va sûrement super bien manger comme d'habitude !! Yen à un paquet qui vont rouler à l'éthanol l'aprem
TomC1J a écrit:Tout dépend si je mange avec des entonnoirs !!!!![]()
T'as l'air de pas mal vidanger alors ça promet !
TomC1J a écrit:Rien reçu ! C'est dommage !
TomC1J a écrit:Des pneus de fillettes les Toyos ....![]()
![]()
jéjé01 a écrit:TomC1J a écrit:Des pneus de fillettes les Toyos ....![]()
![]()
Peut-etre mais avec des gros bras.......
gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:TomC1J a écrit:Des pneus de fillettes les Toyos ....![]()
![]()
Peut-etre mais avec des gros bras.......
Ou avec une boule sur le volant![]()
TomC1J a écrit:TomC1J a écrit:Rien reçu ! C'est dommage !
J'ai appelé l'organisateur ce matin , on est tous reçu mais on ne recevra pas de mail à moins qu'on corresponde pas au truc, ils ont beaucoup de boulot pour l'événement donc pas de confirmation, ils pensent mettre en ligne un site avec une liste d'engagés officielle ! Quand ?
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)