). Bon, c'est pas tout mais on aimerait bien en savoir plus sur ta protégée (kms, historique etc) pi quelques photos aussi
bienvenue en tout cas
des infos, tu en auras un max ici

..........................................des ptites photos de cette auto peut ètre
, aller A + ,
.

salut à tous oui je suis de la reunion en france depuis 2004 la voiture a environ 150000km non garanties je l'ai acheter il ya 1 an et demi dans un sale etat roulante mais avec les disque avant et ar défoncé la ligne d'échappement a casser 2 mois après l'achat l'ancien proprio n'en prenais pas soins donc Voilà au debut je cherchais une petite sportive j'ai tous regardé 205 gti clio 16s ect ..... finalement c la gt qui m'a attiré et j'en suis tombé amoureux en tous cas j'ai regardé un peu le forum et c'est une mine d'or
ça fait extrêmement plaisir de savoir qu'il est autant de passionné pour cette auto 

une photo c'est mieux ! pourquoi tu as mis bleu dans ton titre de présentation
je l'a vois tungstène 

TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
dans ce titre "[42] beldan974 - gt phase 1 [clignote]bleu[/clignote]"

gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
jeune padaoune et petit effrontédans ce titre "[42] beldan974 - gt phase 1 [clignote]bleu[/clignote]"
Juste une petite fissure de mémoire, le mastic certainement.

evad a écrit:c'est pas tungtene la couleur c'est plutot tuning et la elle se prepare a redevenir bleu 495 d'origine

evad a écrit:c'est pas tungtene la couleur c'est plutot tuning et la elle se prepare a redevenir bleu 495 d'origine

chevrotine a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
jeune padaoune et petit effrontédans ce titre "[42] beldan974 - gt phase 1 [clignote]bleu[/clignote]"
Et 1-0 pour papy![]()
Salut à toi en tous cas, j'ai pu voir ta voiture vendredi dernier quand je suis allé chercher ma rouge chez evad. Elle à l'air sympa, j'ai surtot été surpris par ton kit carrosserie moulé sur la caisse. C'est pas mal faitJuste une petite fissure de mémoire, le mastic certainement.
En tous cas, se serait un plaisir de te rencontrer, car j'habite également St Étienne

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)