bienvenue ami savoyard !! Tu fais le bon choix
par contre, pas de bol pour toi, les gars du 73 ne sont pas nombreux sur le fofo, les gars du 74 compensent
ça risque d'être chaud de trouver un coup de main. Mais un conseil : attention à la rouille sur le baie de pare-brise, au niveau des attaches du pare-choc arrière, des bas de caisse (difficile à voir derrière les extensions). Pour un essai routier, laisse le proprio t'enmener, tu verras comment il s'en sert et s'il respecte les temps de chauffe
bon chance, donne nous des nouvelles 

à Carpentras 84, il à bénéficié du garage.
je l'adore sauf les essuies glaces...
,mais si la caisse a été totalement sablé et regicler dans les regles de l art et la passion c'est une affaire ,enfin sans parler du prix bien sur.
,j aime bien le capot bombé mais le bandeau blanc j accroche pas du tout , sauf si tu y rajoute des ecriture noires , genre comme les

avec toi pour les essuie-glace, j'ajouterai aussi le capot
. Elle a l'air saine vue d'ici en tout cas. Contrôle bien la caisse vis-à-vis de la corrosion, c'est ce qui occasionne le plus de travail. Côté moteur, si le turbo est ok, le reste c'est de la rigolade si tu es un peu bricoleur 

Je vais vérifier ces histoires de corrosion, je ferai des photos que je mettrai dimanche en ligne.
, je remplacerai par des bras d'Express neufs et je fais sauter la bande de pare brise et le "Renault carpentras...", le capot risque de faire parti du voyage dans un second temps, après soit jantes clio RSI soit grpe A noires, et encores aprés, je vends les Recaro et je passe en bacquets. Ci dessous photos moteur....

, belle gt
, l ancien proprio travaille chez Renault je crois
..........................................aller a + sur le forum ,
.

envoie un max de photos 

dans la vis faut ce faire plaisir
la gt c'est idéal 
au besoin, je peux agrandir le cliché.
les rétrogradages sont ponctués de retours dans la l'échappement, c'est SEBASTIEN LOEB!!!!, trop bon ! Tout ça me donne envie d'avoir un échappement (presque) direct.
Barum (....) vont vite être éliminés, la gomme est trop dure et le patinage est trop "persistant", (pertes de motricité).

elle a l'air très belle en tout cas sur les photos, reste plus qu'à la voir en vrai

GTT73 a écrit:merci GTCLES vivement la semaine prochaine, je vais la chercher !

, en tout cas elle es trés propre
,
.

, eu perso j'avais des pneus barum a une epoque , ça tenais pas si mal , faut juste pas qu ils soient trop vieux.
.

muzo74 a écrit:Elle est vraiment belle dans sa robe blanche , je ne vois pas la plaque constructeur avec les numero de chassis sur les photos ,assure toi qu elle y soit quand même , on ne sais jamais .Mais superbe avec les jantes de wiwi grise![]()
![]()
![]()
, eu perso j'avais des pneus barum a une epoque , ça tenais pas si mal , faut juste pas qu ils soient trop vieux.
c'est un phase 1 remonté en 2 a vue de nez ,y manque quelques durites d eau pour le turbo , je pense qu'il faut vite retirer le capuchon en plastique vert qui bouche l arrivée ou retour d eau du turbo , sous peine de le voir cramer rapidement , et au pire des cas foutre le feu a l auto![]()
![]()
.
A plus![]()
Il y a aussi l'AEI dans le compartiment moteur, donc elle serait de 1987?? 

moi c'est plutôt les plans de maisons
...
, t'imagines bien que je ne veut pas foutre l'auto en flammes !
qu'est ce qui faut faire ????
le bouchon vert, c'est le circuit de refroidissement à eau qui visiblement a été condamné (ça se fait). Il protège juste le circuit interne de refroidissement du turbo des poussières donc même enlevé, il ne se passera rien
.
pi on l’emmène au ski avec nous, il doit avoir un bon fond
) et très compétent en GT, il en a 2
. Pi accessoirement a des responsabilités sur le fofo
.

GTT73 a écrit:Merci de me rassurer GTCLES, la voiture roule tous les jours trajet domicile travail env.15 km/jrs.
prévois du liquide de refroidissement, un bidon d'huile, un bout de sangle, fils de fer et colliers de serrage et un peu d'outillage, ça devrait le faire

.

Ou alors, tu passes par un sellier, et donc, juste avant d'aller le voir, passe à ta banque voir si sa passe dans le budget 

math 71 a écrit:comment i casse la baraque le frere a mimi mati
je te trouve en forme se soir

Gtt495-43 a écrit:tu n'as pas fait affaire ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/289181583.htm?ça=12_s

chevrotine a écrit:Gtt495-43 a écrit:tu n'as pas fait affaire ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/289181583.htm?ça=12_s
Je la trouve trop cher. Au même prix, on trouve de l'origine....

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)