loopcose a écrit:bon alors je déconseille fortement aluformproducts
j'ai reçu ma commande , evidemment pas complete ..... ils ne repondent ni au mails , ni au tel ...
A+
loopcose a écrit:voilà enfin reçu ................. aucune communication , délais très long ............
gmagt a écrit:Guigui a indiqué ce site, les prix y sont très compétitifs
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=fcp845&save=++Lancer+la+recherche
chevrotine a écrit:gttonline sont long eut par contre!! une boite à air+downpipe depuis le mois de mai commandé, et toujours rien, malgré plusieurs relance
chevrotine a écrit:Non non, par contre, pas d'encaissement de sa part. Et si tu lit bien Joël, j'ai fait plusieurs relance, qui sont par téléphone bien sur Tu m'en avais parlé que les mails ne servait à rien avec lui. Le téléphone aussi apparemment
jean jean gt a écrit:ben ta commander quoi alors .....................................................des disques avant ..................... .
evad a écrit:jean jean gt a écrit:ben ta commander quoi alors .....................................................des disques avant ..................... .
un bescherelle plutôt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)