Juste pour le fun je recherche un collecteur « injection »





remi74 a écrit:tu veux nous passer le GT en injection ?![]()
![]()






remi74 a écrit:Le carbu c'est un pièce d'art, trop dommage de le supprimer, ça lui fait perdre sa valeur historique (c'est un avis perso).
Et un carbu bien réglé avec un AFR, bien entretenu c'est redoutable et ça crache autant de CV qu'une injection.
Juste tu peux pas facilement rouler à l'éthanol et je peux comprendre le défi technique motivant que cela représente.
Mais c'est le cœur qui parle![]()





mattgt58 a écrit:remi74 a écrit:Le carbu c'est un pièce d'art, trop dommage de le supprimer, ça lui fait perdre sa valeur historique (c'est un avis perso).
Et un carbu bien réglé avec un AFR, bien entretenu c'est redoutable et ça crache autant de CV qu'une injection.
Juste tu peux pas facilement rouler à l'éthanol et je peux comprendre le défi technique motivant que cela représente.
Mais c'est le cœur qui parle![]()
essaye en une et ont en reparle![]()



GTRoms a écrit:Je peux t’assurer que ça marche mieux, et surtout ça consomme moins
(ou plutot, dommage) mais je reste pas moi admiratif du travail qui est fait, des possibilités de réglages, des intégrations (encore plus quand ça passe en culasse alpine)

, mais ces 2 sujets sont très intéressants 


et encore moins collection.


remi74 a écrit:Vous faite bien tous comme vous voulez bien sur, tu m'a demandé pourquoi la fessé![]()
On te rassure, on est pas du genre a se pignoler au sec et a rouler que les jours de de beaux tempset encore moins collection.
Bonne recherche pour ton collecteur, t'a peux être plus vite fait d'en acheter un a 30 euros sur LBC et le faire modifier tranquillement



(des collecteurs normaux)
(marche tip top) et tu te fait une belle soudure, nouvelle compétences, sympa comme projet aussi




Bobby a écrit:merci remy![]()
comme j'ai dit j'en avais un de prêt 'a modifier'
je pensais que tu m'avais trouve un collecteur déjà prêt haha
Bon ben y a plus qu'a essayer
ça arrive parfois mais c'est pas souvent d'après ce que je vois passer.




fabrice63 a écrit:Je tiens juste à préciser que ma principale motivation à passer à l'injection c'était pour que Rémi me![]()
![]()



Après au final c'est toujours réversible les prépas moteur, l'héritage automobile n'est pas mis en péril.

fabrice63 a écrit:Tu m'as bien cerné; et ça m'a pris tout petit avec mon 103 mvlAprès au final c'est toujours réversible les prépas moteur, l'héritage automobile n'est pas mis en péril.



Retour vers Ventes/Echanges/Dons
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)