Oui, elle est actuellement en travaux d hiver. Le moteur sera sorti pour changement de tous les joints, peinture des pièces, changement du radiateur d eau et des toutes les durites (suralimentation, eau, essence). Changement du carter d échappement du turbo, réglage culbus, déport de l AEI, prepa carbu.
Elle sera sur ses roues d'ici 15j
Dernière édition par waloof le 24 Novembre 2022, 08:59, édité 1 fois au total.
Voici des nouvelles de la mémère. Je l'ai donc déposé chez Julien LEGER dans le 44 (Le hangar a bombinettes)
Je pensais conserver mon turbo d'origine en changeant juste le carter d'échappement mais finalement il a un peu de jeu, la wastegate est un peu grippée et je viens de commander un GTT260 Ar35
J attends de recevoir un echangeur neuf et j y retourne pour faire les derniers réglages avec la sonde AFR et un manometre externe.
Très content du résultat. Avec tout ce qui a été fait dessus je ne reconnais plus mon auto.
Attention par contre on avait monté un embrayage de la marque LUK et il s avére qu'il n est pas compatible. Les vitesses ne passaient plus ! On a monté un valeo et c'est impeccable !
Tu nous dira a quel régime l'aiguille du turbo commence a décoller ? et a quel régime (quel pression) tu as ta pleine charge ? Genre en troisieme a 1500 tour/minutes et semelle jusqu’a fond