Bonjour à tous,
Nouvel arrivé sur ce forum, je me présente. Marc, 58 ans, région Alsace (Nord Strasbourg)
Je viens de faire l'acquisition d'un GT T phase 2 de 1989.
La voiture est globalement en très bon état, à part quelques désagréments électriques (compteur de vitesse entre loufoque et anémique, pression d'huile aux abonnés absents et autres vitres électriques paresseuses) - Rien de bien méchant
Un seul problème qui m'inquiète, le seconde qui craque: J'aurai besoin de conseils sur ce point.
Sinon, je connais la GT turbo pour avoir roulé longuement à son volant dans les années 90 (un phase 1 gris de 87) - Il me reste quelques (bons) souvenirs.
J'ai aussi des plus anciennes (Panhard 64 et 65) - Donc souvent les mains dans la mécanique.
Voilà. Je compte sur vous pour m'aider à trouver les bons remèdes aux petits soucis.
Sachant que ma philosophie est plutôt une voiture proche de l'origine: mais ce qui fiabilise discrètement est bienvenue (je fais pareil sur mes Panhard)