gtclés a écrit:Sinon fais un test au four 100 degrés pendant 2h et bim

nico66 a écrit:gtclés a écrit:Sinon fais un test au four 100 degrés pendant 2h et bim
serieux ??

l’ABS fond à 200 degré normalement 

par contre il faut enlever le cache culbu si non ça passe pas 
je vais enlever 2 ou 3 mm et ça passera mieux même peut être sans enlever le cache culbu du coup

il va voir pour du plastique en polyamide
je suis Désolé pour tout ceux qui ne sont pas presser soyer patient ça finira par le faire enfin j'espère

moi je suis pour le made in france 

bon alors renseignement obtenu ça sera en polycarbonate mais pour le moment pas dispo en noir que en blanc donc on attend le noir car dispo en blanc burkkkkk

et c'est plus long aussi a imprimer je suis obliger de passer a 30€ les 2 coudes frais de port compris

pour le montage de celle qui va sur le cache culbu il faudra démonter le cache culbu même après avoir raccourci la pièce ça passe pas tout droit
Le plastique est rigide comparer à l’origine si on force de travers la pièce casse
elle rentre pile poile mettez un peut de lubrifiant pour éviter de trop forcé et de la casser 

hello dit moi si je peux te faire un chèque et te l envoyé

Andy43 a écrit::salut: hello dit moi si je peux te faire un chèque et te l envoyé

cheque prêt pour départ demain 

ça serai sympas de me faire signe svp

fabrice63 a écrit:Salut Nico. Pour ma part ce n'est plus d'actualité, j'avais besoin d'avancer et j'en ai déjà acheté ailleurs, désolé.

hello le chèque est partie le 17 tiens moi au jus si tu le reçois pas 

Andy43 a écrit::yehello le chèque est partie le 17 tiens moi au jus si tu le reçois pas

nico66 a écrit:Andy43 a écrit::yehello le chèque est partie le 17 tiens moi au jus si tu le reçois pas
Salut oui je te tiens au jus dès que je le reçois pas de soucis
Attention je rappel que pour le montage il faut démonter le cache culbu et surtout ne pas forcer de travers si non la pièce va casser c pas du souple comme a l'origine

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)