Moi si c'est un jour jsuis dispo avec plaisir

tomsdrummer a écrit:Je savais que ça t interresserait Olivier

tomsdrummer a écrit:Je dépoussière le sujet, j'ai prévu de me " vacciner " au printemps. Si du monde veut rouler, pourquoi pas.
Sans doute fin mars ou avril

tu t'es cru sur un forum RS ou quoi 

remi74 a écrit:Elles sont ou vos GT qui roulent![]()

remi74 a écrit:Elles sont ou vos GT qui roulent![]()
Dan c'est quoi cette histoire de cliotu t'es cru sur un forum RS ou quoi

Dan69 a écrit:remi74 a écrit:Elles sont ou vos GT qui roulent![]()
Il y a bien que toi qui ne le sais pas j'ai plus la 11 mais une clio 4rs c'est plus pratique pour moi avec l'appareillage entre nous c'est quand même une Renault Turbo![]()
)

remi74 a écrit:Dan69 a écrit:remi74 a écrit:Elles sont ou vos GT qui roulent![]()
Il y a bien que toi qui ne le sais pas j'ai plus la 11 mais une clio 4rs c'est plus pratique pour moi avec l'appareillage entre nous c'est quand même une Renault Turbo![]()
Alalala, bon si c'est plus pratique Ok, mais tu va la regretter la 11![]()
Renault sport c'est plus pareil, plastique et bande chromées, bose et R-Sound Effect (la je dis non)
![]()
![]()
Bonne route quand même![]()
et silencieux tube pour la musique 

depuis la clio 2 ragnotti/RS, l'esprit de la bombinette qui nous fait tant réver a totalement disparu

remi74 a écrit:Mouai, t'arrivera pas a me faire enviedepuis la clio 2 ragnotti/RS, l'esprit de la bombinette qui nous fait tant réver a totalement disparu
![]()
Cela dit avec la clim et la boite auto ça doit être confort d'avaler les cols![]()
PS : je pensais que la boite EDC était limité (garantie) à 240 N.m et que c'était "risqué" de sortir plus de couple, comment c'est réalisé du coup ?

remi74 a écrit:Mouai, t'arrivera pas a me faire enviedepuis la clio 2 ragnotti/RS, l'esprit de la bombinette qui nous fait tant réver a totalement disparu
![]()
Cela dit avec la clim et la boite auto ça doit être confort d'avaler les cols![]()
PS : je pensais que la boite EDC était limité (garantie) à 240 N.m et que c'était "risqué" de sortir plus de couple, comment c'est réalisé du coup ?

z’etes fous ou quoi
?

tomsdrummer a écrit:La ballade est certainement prévue le samedi 10 avril, si planning ok et météo aussi
De mon côté on devrait être 2 ou 3 , mais pas de GTT, clin d oeil à Remi

Oliv2324 a écrit:Bon ben là je crois que c'est foutu; à chaque fois qu'on prévoit une petite sortie c'est "confinement" LOLLLLLL

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)