popeye05 a écrit:c'est le cheque qui s'est perdu

popeye05 a écrit:et eux disent peut être "pas payé on livre pas "
mais au moins répondre aux mails

j'ai pu avoir un contact qui se renseigne pour savoir où est la commande (d'après lui côté transporteur). Il me tient au courant dès que la commande arrivera à son agence car j'ai fait modifier l'adresse d'expédition (personne en journée à mon domicile). Désolé que cela traîne en longueur 

je vais essayer de faire les premiers envois ce samedi, mais sans garantie. De toute façon, ça caille en ce moment donc les manche-courtes -> au placard
)

gtclés a écrit:il me manque les adresses suivantes sinon :
nico
pierrick
ponpon
oliv2324
Merci de me les envoyer en MP (@Olivier, met ton avatar avec stp)
cf MP

envoieeeeee donttttt!!!!!!

popeye05 a écrit:Attends maintenant il faut que ça reparte et avec la poste ça peut être très long

popeye05 a écrit:Attends maintenant il faut que ça reparte et avec la poste ça peut être très long
pizza prêtes à partir pfff

gtclés a écrit:popeye05 a écrit:Attends maintenant il faut que ça reparte et avec la poste ça peut être très long
mauvaise languepizza prêtes à partir pfff

popeye05 a écrit:gtclés a écrit:popeye05 a écrit:Attends maintenant il faut que ça reparte et avec la poste ça peut être très long
mauvaise languepizza prêtes à partir pfff
souviens toi le joint parti par la poste ….

popeye05 a écrit:Le soufflet a été plus rapide
C'est surtout qu'avec tous vos travaux les routes sont toutes bloqué chez vous .
Et même a la civilisation les tee shirt on mis 2 mois pour arriver ...

. La deuxième demain normalement

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)