mais au tarif eco 
mais au tarif eco 

les vacances approchent 

Gtt495-43 a écrit:Grosse réception de chèques aujourd’huiles vacances approchent
reste discret quand même 

gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:Grosse réception de chèques aujourd’huiles vacances approchent
y'a plein de trucs à voir sympas dans le 43reste discret quand même
la prochaine fois je m’occuperai plutôt de la CG des Trompettes parce que organiser des vacances en vendant 34 autocollants à 3,8€

que j’essaie de passer commande semaine prochaine 

Alain57 a écrit:Salut,
je viens de voir la CG, il est encore possible de s'inscrire?
Se serait pour 4 pièces, si c'est okay, envoi moi tes coordonnées pour que je t’envoie mon règlement.
Merci d'avance

doc jo a écrit:J suis pas le dernier super ^^
Mis à la poste a l instant pour 4 autocollant ducoup![]()
DSL pour le retard

j’espere qu ça arrivera demain que je puisse commander lundi 

popeye05 a écrit:bonjour ,
je serais bien intéressé pour 4 aussi si ce n'est pas trop tard ?
merci

)

popeye05 a écrit:salut
le chèque est parti hier donc j'espère que tu va le recevoir jeudi ou vendredi au plus tard !

Gtt495-43 a écrit:J’ai eu le fournisseur aujourd’hui, livraison prévue début juin

jéjé01 a écrit:Gtt495-43 a écrit:J’ai eu le fournisseur aujourd’hui, livraison prévue début juin
Impec mon gazier mais livraison chez toi ou chez nous ?

Gtt495-43 a écrit:jéjé01 a écrit:Gtt495-43 a écrit:J’ai eu le fournisseur aujourd’hui, livraison prévue début juin
Impec mon gazier mais livraison chez toi ou chez nous ?
Chez moi mais les enveloppes sont prêtes donc dès que je reçois, je réexpédie direct

bon comme on est en Haute-loire le facteur a déjà 3 jours de marche, 6 bonnes heures de traîneau et quelques journées de cheval sans compter les aléas que peut comporter un tel voyage donc en étant optimiste vous devriez recevoir vos autocollants fin juin

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)