jéjé01 a écrit:Comme je le disais ce week-end,au vu des evenements au Japon,si vous voulez des toyos:achetez-les tout de suite .

jéjé01 a écrit:Comme je le disais ce week-end,au vu des evenements au Japon,si vous voulez des toyos:achetez-les tout de suite .

???????????????
 ???????????????

jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...

chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??

GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??
Lol y'en a toujours qu'un qui part au quart de tour
 Comme la fois ou gtclés avait inscrit "mickael77"
  Comme la fois ou gtclés avait inscrit "mickael77"   au tous début du forum
  au tous début du forum  

chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??
Lol y'en a toujours qu'un qui part au quart de tour
C'est vrai que je démarre assez viteComme la fois ou gtclés avait inscrit "mickael77"
au tous début du forum
 .
. 

TIM-GTT a écrit:plus c'est petit plus c'est argneux !!

Avec lui, c'est les feux de l'arsouille, tous les jours un nouvel épisode
  Avec lui, c'est les feux de l'arsouille, tous les jours un nouvel épisode  

jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...

gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
Neufs de neufs car j'ai une gt à chausser

jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
Neufs de neufs car j'ai une gt à chausser

gtwilrs a écrit:Apparement les pneus toyos sont denrées rare.
Quand je me déciderai a m'en acheter 4 ou selon mes moyens , j'essaierai de rentrer en contact avec eux.
http://guerriers-de-l-est.forumactif.co ... prix-canon
Si pneu shop est en rupture , pourquoi ne pas essayer avec eux et voir pour une CG.
Il ont l'air d'en brasser des toyos.

jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.

jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.

GuiGui a écrit:jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.

Et je paris que même avec l'uniroyal tu me colleras au cul

muzo74 a écrit:GuiGui a écrit:jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.

Et je paris que même avec l'uniroyal tu me colleras au cul
+1 , avec les italiens il était chaussé en uni , et aie aie aie ,c'était presque comme les toyos, il a un sacré coup de volant le jéjé.

Qui pense prendre des toyos bientôt, parce qu'il faut que j'en prenne 4 ? Et qu'ils soient sur mes jantes avant le 1 ou le 2 septembre
 Qui pense prendre des toyos bientôt, parce qu'il faut que j'en prenne 4 ? Et qu'ils soient sur mes jantes avant le 1 ou le 2 septembre  !!!
 !!!

gmagt a écrit::salut: Qui pense prendre des toyos bientôt, parce qu'il faut que j'en prenne 4 ? Et qu'ils soient sur mes jantes avant le 1 ou le 2 septembre!!!
s'il y a moyen d'en faire venir une "palette" que je ne loupe pas le train

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)