à vous

avec la canicule les abreuvoirs devraient être à sec

gtclés a écrit:Dommage Mathieuavec la canicule les abreuvoirs devraient être à sec
![]()
1- Doc jo
2- Remi74
3- Gtclés
4- Chevrotine
5- Jasper
6- Fabrice + son fils
7- Muzo74
8- Tomsdrummer
9- Timgtt
10- Tof08
11- Matjay
12- nico

ponpon74 a écrit:bonjour
c'est certainement trop tard!
mais s' il y a possibilité je souhaite m'inscrire?
je n'avais pas ma validation de congé
mp 

hyshimoo a écrit::pleur:![]()

viens-y 

(ajouter la crème solaire dans la glacière
)

nico a écrit:mais oui, j'avais gardé une place pour Philou mais malheureusement il ne pourra pas être des nôtres cette annéeviens-y

gtclés a écrit:Météo annoncée au top ! 4 jours de beau, un poil frais le matin et jusqu'à 30 en journée(ajouter la crème solaire dans la glacière
)

fabrice63 a écrit:hyshimoo a écrit::pleur:![]()
Viens en passager. Tu trouveras bien une bonne âme qui accepte un sac de sable et tu peux dormir à la maison la veille.

:
. Photos, café et brioche et zou on enquille. Des mois de préparation et vl'a ti pas que le 1er point de passage à 1km du PRO est copieusement raté par la moitié du convoi
On enquille donc dans les monts du Forez partie nord, très virageux et un poil étroit. La pause de midi est au top, en lisière de forêt, sieste réparatrice pour certains. Horaire ok pour l'arrivée au camping, malgré moultes arrêts vomito
ou demi-tours pour cause de ratage de bifurcations. BBQ grand luxe, personne ne se fera prier pour aller dormir vers 22h30, bien rincée par la journée. Renard, hérisson animeront la nuit de Tim, quand d'autres se feront bercer par le ronron d'une glacière branchée toute la nuit
. BBQ une nouvelle fois au camping des loges, après cependant une petite alerte de fuite d'essence sur la GT de nico, qui a vu sa jauge descendre à vue d'oeil
. On se lâche un peu, on fête le week-end quand même, on n'est pas des Allemands merde ! Nuit paisible sous les glands, sans renard, ni glacière cette fois.

, personne a doubler, du rythme, du rythme, du pif paf, magique, j'ai pris la grosse claque à J2. Escadrons de super 5
.
, sans doubler personne avec Muzo en copilote passif, c'était fou, je pense que c'est mon TOP 3 de toute les journées depuis ces 10 ans avec la fin de J2

nico a écrit:oui j'ai été agréablement surpris, c'est beau l'Auvergne
et on a pas eu la neige et on a pas été attaqué par des loups

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)