
bienvenue ! Félicitations pour l'heureux évènement à venir
l'AO n'est pas prête de faire des bornes 












Gtt495-43 a écrit:Pas mal cette AO



didiergtt43 a écrit:Gtt495-43 a écrit:Pas mal cette AO
Effectivement pas mal et vu qu'il faut refaire une peinture, y'a plus qu'à la passer en bleue lumière
et passer l'immatriculation' en 43 et elle sera parfaite 












, cool c'est 2 autos ............... suspensions avant de ph 1 sur l AO !!!
.


romain14 a écrit:Salut et bienvenue,
Mon ancienne et par chez toi sur Toulon je crois
en espérant en trouver une en 2016 


jéjé01 a écrit:Bienvenue sur notre p'tit forum ,belle et efficace GT AO que tu possedes là !
N'hesites pas à faire de la pub de ta societé qui à mon avis doit commencer par un "S...." .
jean jean gt a écrit:salut et bienvenue, cool c'est 2 autos ............... suspensions avant de ph 1 sur l AO !!!
.




contrairement à toi, il me semble que la plupart achètent de gt "modifiées" et tentent de les remettre "d'origine" (avec quelques entorses , sauf ceux qui les destinent à la piste)
juste de la curiosité sur ce qui motive chez toi ces modifs 


alain a écrit:la bienvenue
belle auto![]()
tu es un peu à "contre courant" ou je me trompe ?contrairement à toi, il me semble que la plupart achètent de gt "modifiées" et tentent de les remettre "d'origine" (avec quelques entorses , sauf ceux qui les destinent à la piste)
quelle est ta vision pour cette auto ? en bref pourquoi autant de modifs sur une auto que tu destines à la ballade le dimanche ?
n'y vois surtout pas de critiques car ce n'est pas du tout le casjuste de la curiosité sur ce qui motive chez toi ces modifs
Titsoo a écrit:alain a écrit:la bienvenue
belle auto![]()
tu es un peu à "contre courant" ou je me trompe ?contrairement à toi, il me semble que la plupart achètent de gt "modifiées" et tentent de les remettre "d'origine" (avec quelques entorses , sauf ceux qui les destinent à la piste)
quelle est ta vision pour cette auto ? en bref pourquoi autant de modifs sur une auto que tu destines à la ballade le dimanche ?
n'y vois surtout pas de critiques car ce n'est pas du tout le casjuste de la curiosité sur ce qui motive chez toi ces modifs
Salut,
Je peux comprendre la question, et pour moi elle ne s'applique qu'à la 5 GT qui souffre d'une réputation de merde depuis 25 ans.
Questions :
Est-ce qu'une Alpine A110 avec 2 carburateurs Weber et 4 jantes a perdu la totalité de sa valeur ?
Est-ce qu'une Porsche 911 2.7l RS a perdu toute sa valeur parce qu'on lui a mis 4 amortisseurs récents ?
Existe-t-il une R5 Turbo 1 de série ? sans avoir des radiateurs récents ? un réservoir remplacé ?
De mon point de vue, mon auto reste encore proche de la série.
A+
Thierry
pour commencer je ne trouve pas que le gt ait une réputation de merde . ceux qui lui font cette réputation n'en n'ont généralement pas eu et répètent bêtement ce qu'ils ont entendu dire .Au final cela ne la rend que plus sulfureuse et désirable 
par cette auto même( voir surtout) avec ses défauts genre ses roulettes en 13 pouces
(mon frère l'avait acheté à sa sortie un ph1 rouge
)
. la gt a été un formidable jouet pour les préparateurs de tous poils .d'ailleurs ses résultats obtenus à l'époque en compétitions dans les rallyes nationaux ou régionaux en découlent . que tu veuilles mettre la tienne à ta sauce ne me regarde pas ,j'étais juste intrigué par ta démarche ... 


pour autant, on s'aperçoit que sur le bord des routes, elle a encore sa cote d'amour, de nombreux pouces levés au grés des rassos en témoignent 


gtclés a écrit:C'est clair que les préjugés sur la Gt sont/ont été tenacespour autant, on s'aperçoit que sur le bord des routes, elle a encore sa cote d'amour, de nombreux pouces levés au grés des rassos en témoignent
.
.
il a les yeux qui brillent quand il en parle de sa GT ,il attend avec impatience que remette la mienne en route ...
et j'essaye même de les comprendre













Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)