Il est entièrement d'origine esthétiquement, mais avec une prépa moteur que j'essais la plus discrète possible pour rester dans l'esprit. J'ai aussi d'autres soufflantes de la régie.
Il est entièrement d'origine esthétiquement, mais avec une prépa moteur que j'essais la plus discrète possible pour rester dans l'esprit. J'ai aussi d'autres soufflantes de la régie.

Fabrice, bienvenue par ici ! et les photos alors
? PS : suite à la réforme territoriale, je t'ai rattaché à la région Rhone-Alpes
c'est dur je sais mais bon 

Des photos alors :

, n'hésites pas à nous poster des photos de tes autres voitures ........

):

Pour répondre à jéjé, c'est des fergat, même dessin que les coupes mais entraxe différent, l'atmo n'est donc pas une coupe.

Pour la puissance, c'est une puce 240 cv, mais ça c'est ce qui est écrit sur la boîte
De manière réaliste, je dois avoir environ 200 cv, mais par contre avec un couple nettement supérieur. Avec cette caisse, c'est très simple, pour doubler tu restes en 5.C'est très proche d'un gtt au niveau sensation en fait, les différences c'est que c'est moins agile (mais le châssis est quand même sympa), et plus confortable. Je devrais me séparer d'une des deux je serais bien embêté 

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)