alors je me presente,je m'appelle Jonathan ,j'ai 27 ans et j'ai depuis peu enmenagé en Haute-Savoie pour cause professionnel.Voîlà pour moi et maintenant présentation de ma belle.
je la possède depuis 4 ans et 186000 au compteur mais tourne bien hormis des démarrage difficile le matin.C'est mon véhicule de tous les jours(je ne me vois pas rouler dans autres chose
)Elle n'est pas tout a fait d'origine: intérieur de clio 16s, AEI déporté, admission Coupe, une imitation de la ligne Devil coupe
une Dump et c'est a peu près toutmaintenant place au photos:

bienvenue par ici Jonathan, ralala, une bonne vieille Gt dans son jus
tu as des projets sinon pour cette demoiselle ?? un intérieur peut-être ça commence à couter un bras 

je suis proche d'Annecy.Oui j'ai quelques projet comme me debarraser de cette interieur et lui mettre des baquets mais d'époque comme les "Coupe".lui remettre ses jantes d'origine lorsque j'aurais trouvé les bon pneus.Niveau carrosserie changer le capot refaire le pare choc avant et puis voir pour une peinture la caisse et saine hormis la bais de pare brise légèrement attaqué...
j'ai bouché le trou en trou en attendant mais ça fume bien au ralenti!!! quelqu'un aurait il une vis de richesse à vendre dans le coin svp
merci
j'ai fais le plein et fait 560km et je suis à peine en reserve alors que d'habitude je tourne environ a 500 en ayant bien entamé la reserve.hors sans la vis je devrais consommer plus?nan?

super classe même ,chapeau au photographe !