speedfight-tof a écrit:Quel passement de temps... faut les faire sabler ça coûte 10 euro par jante
Tu as un beau résultat

speedfight-tof a écrit:Quel passement de temps... faut les faire sabler ça coûte 10 euro par jante
Tu as un beau résultat
c'est ce qui me semblais aussi plutot aux alentour des 80 100 e les 4 non ??fred42 a écrit:speedfight-tof a écrit:Quel passement de temps... faut les faire sabler ça coûte 10 euro par jante
Tu as un beau résultat
Dans la Loire c'est pas 10 e.
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:bo taf![]()
Merci de ne pas utiliser le langage SMS![]()
![]()
bien monsieur le modérateur, je ne le referai plus promis![]()
speedfight-tof a écrit:Moi j'ai payer 10 euro ce n'est que des 13"
Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:bo taf![]()
Merci de ne pas utiliser le langage SMS![]()
![]()
bien monsieur le modérateur, je ne le referai plus promis![]()
Je t'ai à l'œil![]()
compact a écrit:c'est ce qui me semblais aussi plutot aux alentour des 80 100 e les 4 non ??
dualturbal a écrit:Je propose le fouet pour ce mécréant !!!![]()
![]()
Oliv2324 a écrit:ça n'a pas fait un grain suffisant sur ton pare choc?
Tu vas la remettre toute d'origine je suppose petit a petit?
Elle est belle en noir, il n'y en a pas beaucoup!C'est un plaisir de voir son evolution.
speedfight-tof a écrit:pas mal la calandre et le pare choc !!
tu as du passer ton temps avec cette calandre ...
par contre tu mets un pare choc ph1 avec une calandre ph2 ?
compact a écrit:Oliv2324 a écrit:ça n'a pas fait un grain suffisant sur ton pare choc?
Tu vas la remettre toute d'origine je suppose petit a petit?
Elle est belle en noir, il n'y en a pas beaucoup!C'est un plaisir de voir son evolution.
le grain est trop fin et je sais que c'est un gros problème pour trouver le produit adéquat !!et oui je vais la remettre le plus possible d'origine mis a pars quelques détails comme les jantes :des groupe A en 15 vont arriver , une sortie latterale "façon coupe" , les clignos blanc vont rester .. je garde quand même toutes les pieces (jantes en 13, clignos orange , ligne d'origine )de coté..
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)