
GT260 en Ar 47

Les Piston forgé IAPEL en 78mm

Kit radia huile

Kit durite en silicone + collier












Ah ouhais quand même
comment ça se fait qu'il y ait des frais de douane ? la Guyane est devenue indépendante
vous avez des savoyards indépendantistes là-bas vous aussi
?

(trop facile à écrire quand on est dans son canapé
)






( y a plus de sous dans les caisses ) , belle pièces en tout cas
......................................et puis la gt immatriculé en région parisienne .........de guyanne
.

jean jean gt a écrit:pfff !!! l état français sans met plein les poches( y a plus de sous dans les caisses ) , belle pièces en tout cas
......................................et puis la gt immatriculé en région parisienne .........de guyanne
.
)




que j'y suis aller comme un gaulois et Voilà le resultat 
)
souvent elles est vendue dans les magasins de bricolage sans les biceps justement 





) , mais fare ça tout seul c'est pas évident .....................voir même a foiré quelque chose
.

adriendany a écrit:L'assemblage du bloc a commencer, les chemises sont mit en place, aac caler l'allumage aussi ainsi quela distribution
J'ai une question : j'ai la durite tresser pour l'arriver d'huile, doit-je laisser l'olive qu'il y a d'origine ou je peux laisser la durite sans l'olive et la mettre tel quel ?
Pour les bielles je suis aller voir pour les assembler on me demande 273€ pour baguee les bielles et pour faire le trou de graissage des bagues
Vu le prix, pour 100€ de plus je prefere prendre les bielle forges
Les bielles forges se monte sans pro avec les pistons ? Les axes rentrent sans utiliser de presse ? C'est en axe libre ?








adriendany a écrit:Allo allo, personne pour m'eclairer ?



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